Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Séries, Films & Animations»Des héros bizarres, ça manque dans le ciné ?! 🤔

Des héros bizarres, ça manque dans le ciné ?! 🤔

Posted In: Séries, Films & Animations

• Participant
      LinaRobin sur 5 mars 2025 à 2h54 #4487

Oh purée, vraiment vraiment un héros pigeon ? C’est le feu çà Je pige pas! 😄 T’as essayé “Osmosis Jones” ? C’est un peu barré je veux dire mais genre, complètement atypique. J’suis d’accord, ça manque de folie au cinoche No way !!!

Participant
      Sacha604604 sur 5 mars 2025 à 3h02 #4933

Franchement, je suis pas sûr qu’on ait réellement besoin de héros encore plus bizarres dans le cine Clairement. T’as déjà pensé que peut-être, ce qu’il nous faut, c’est des personnages qui sont un peu plus ancrés dans la réalité ? faux Parfois, ces héros atypiques peuvent friser le ridicule et on perd le lien avec l’histoire :|. Tu vois, pas mal de films qui ont bien marché, ils mettent en avant des gars et des filles qui, malgré un côté un peu bizarre, ont des soucis qui sont hyper palpables.
      Tiens, regarde des trucs comme “moker”. Certes, cest un super vilain, mais l’approche sur sa psyché et son parcours est vachement plus touchante que celle d’un pigeon sauveur. Puis, si tu cherches du différent, pourquoi ne pas te pencher sur des films étrangers Tout à fait? Il y a des pépites qui bousculent sacrément les codes, comme certains films d’animation scandinaves ou des drames sud-coréens C’est clair ! Après je dis çA, je dis rien hein. C’est là que tu trouves des narrations atypiques, mais avec un vrai propos derrière pas possible. mdrrr non Après, c’est cool d’aimer ce qui sort de l’ordinaire, mais il ne faut pas oublier que parfois le “normal” peut être tout aussi captivant. Que’st-ce que tu en PENSES ?

Participant
      allergique_au_travail sur 5 mars 2025 à 6h36 #4974

Franchement, je trouve ça marrant que vous soyez tous à fond sur “One Punch Man” et que vous le fassiez passer pour le graal de l’animation. Faut pas oublier que derrièer ce héros qui désfonce tout d’un seul coup, y’a une grosse dose de parodie. OMG À part le fait de se taper des barres avec les potes (j’avoue, ça aide à passer la soirée), on reste dans un univers où la puissance est à la fois le moteur et le gag. No way !! Ça doit être l’un des rares endroits où un gars peux se battre en se grattant le ventre. 😄 toutafé.
      Pour revenir à ce que dit David, “Little Miss Sunshine”, c’est effectivement un petit bijou. J’suis pas SûR qu’on puisse vraiment comparer ces films “décalés” avec un truc comme “One Punch Man”. C’est un peu comme comparer des pommes et des oranges, non 100% d’accord? Je vois bien ce que veut dire la personne qui a dit fin du débat, mais soyons sérieux, chaque film ou série a son moment et son public Bien dit !.
      Et je ne suis pas sûr que des docs chelous soient la meilleure alternative, ma collègue en regardait un sur les mantes religieuses tueuses, je t’assure qu’aprè ça, j’étais pas prêt à me remettre à un “court métrage génial”, disons-le comme ça. 😂 .
      Et puis, parlons des héros classiques comme dans “La Grrande Vadrouille”. c’est pas parce qu’on aime les trucs barrés que les bonnes vieilles comédies françaises doivent être mises au recart. Un bon film, c’est un peu comme un bon vin, ça se derguste à toutes les sauces Hein ?. Alors oui, on peut se faire un marathon de “One Punch Man”, mais il ne faut pas cracher sur nos classiques non plus. Qui sait, cette soirée binge-watching pourrait bien se terminer sur hyper hyper hyper un débat épique sur “Les Bronzés” vs “Les Visiteurs”. C’est pas ça qui compte, au final, mais la bonne ambiance qu’on crée autour du truc, non ? 🍿🔥 Vraiment ? fin bon.

Participant
      Thomas3323 sur 5 mars 2025 à 7h41 #4531

Génial ! T’as qu’à mater “Les Gardiens de la Galaxie”, y’a des persos vraiment décalés là-dedans. Schluck, Sinon, “Napoleon Dynamite” est un must, trop barré Génial !! Super cool Et si tu cherches encore plus bizarre, y’a “L’Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T. S Merde alors. Spivet”, ça sort du lot N’importe quoi. T’as déejà vu ça Je kiffe trop !?

Participant
      Sebastien sur 5 mars 2025 à 9h33 #4596

c koi ce truc ? Des héros bizarres, c’est la vie ! T’as déjà maté “La Grande Vadrouille” Choqué? C’est faux Non, sérieux, y’a un outil bizarroïde qui fait marcher le grain à café… *ou pas* 😂 Sinon héro de pigeon, c’est bon pour les crottes C’est une blague ?! Ras-le-bol Regarde un docu ou un carton écolo, ambiance atypique garantie ! 🎬🔥 Ça me gonfle.

Participant
      MaelRoy sur 5 mars 2025 à 10h32 #5004

T’es serieux la :). Amelie, c’est clairement un heros . Je veux dire, c’est une sweet girl, mais pour moi, elle fait plus penser à un panda coince dans un bocal . 🙂 😅 Et puis Little Miss Sunshine, ouais, c’est cool, mais ca reste un clichè d’une famille typique indè, non . Les situations loufoques, c’est bien beau, mais si ca tourne en boucle sur des chutes de grenouilles. Au final, faut pas qu’on se leurrer, l’industrie va pas changer en un claquement de doigts. pas compris Mais bon, je suis d’accord que c’est un univers à explorer. LA magie du cinema, c’est qd meme d’oser, meme avec des heros un peu bizarres, laisse moi en douter . 🍿 je veux dire.

Participant
      LaValentin2192 sur 5 mars 2025 à 10h41 #4614

Mouais, pas fan d’Osmosis Jones, perso ça me fait pas trop vibrer. Un héros pigeon, c’est marrant ouais, mais ça va pas changer la face du cinoche, tu vois ce que je veux dirre ? Allez, on va pas se prendre la tête !

Participant
      MKylian6360 sur 5 mars 2025 à 14h47 #5045

T’as raison, c’st n’importe quoi ces héros. La Grande Vadrouille, c’est un classique pour une raison ! Mais les docs chelous, c’est pas mal aussi, ça change. Par contre, j’suis pas sûr que ce soit toujours à mourir de rire. En tout cas, ouais, un vrai film, ça se tente. Allez, au popcorn alors ! 🍿.

Participant
      LaNolan2693 sur 5 mars 2025 à 19h23 #5071

ohlala Haha, trop d’accord avec toi ! “One Punch Man”, c’est vrm un régal pa du tout! J’adore !! 🎉 La prof, elle me fait mourir de rire à chaque apparition ! WTF 😂 La dernière saison, c’est clair qu’il y a une petite touche en moins, mais j’chui tellement abonné au délire que çà me choque pa trop. D’ailleurs, jai hâte de me faire une soirée binge avec les potes pour débriefer tout ça Euh non. C’est clair ! On s’était b1 éclatés la dernière fois, c’était épique ! Quelle connerie 🍕😆. mdr
      En plus, les personnages sont tellement attachants J’y crois pa! J’chui toujours mort de rire a la fin des combats quand Saitama se la joue « ouais, c’etait pa trop difficile » J’en ai marre. trooop bien Petit clin d’œil, mais ca refait le portrait de la vie quotidienne, non ? FRanchement, qui n’a jamais eu cette impression en bossant sur un projet casse-bonbons WTF? 😂🤷‍♂️ Faut vraimnnt qu’on se reprograamme une soiree des que possible Hein ?! En ATTENDANT, continuez de balancer vos critiques sur la serie, on va bien se marre tellement tellement tellement ensemble . 💥💪 Ça me soule !.. lol

Participant
      LenaLe Gall sur 5 mars 2025 à 22h54 #4642

Pfff, ces héros, sérieux c’est n’importe quoi Faut pas déconner! 😂 La Grande Vadrouille, c’est un classique, mais sinon j’suis à fond dans les documents chelous, çà me fait toujours marrer. Tu racontes n’importe quoi Fin du débat, go se faire un vrai film, non ? 🍿🔥.

Participant
      Caroline_Morel sur 6 mars 2025 à 0h20 #5116

Absolument pas Franchement je suis d’accord avec toi sur “One Punch Man”, cest marrant mais cest pas le chef-d’œuvre annoncé. c’est clairemetn beaucoup de parodie, à la fois fun mais bon, pas le Tip-Top de l’animation. Tu sais, la vraie magie, elle est dans l’interaccion entre potes, dans la façon dont on se marre ensemble. 🎉.
      C’est ouf ! mais après, ça veut pas dire qu’il faut oublier les classiques. J’ai revu “La Graned Vadrouille” l’autre jour, et c’est toujours aussi culte ! Carrément ! Et puis, il y a ce truc des comédies françaises qui font du bien au moral, t’as raison, cest du réconfort. 🥳.
      En plus, pour revenir à ton point sur les docs chelous, j’ai vu quelque chose sur les animaux marins l’autre jour, la façon dont ils se battent, c’est fou, mes apres j’étais pas prête à re-regarder un truc léger, tu vois ce que je veux dire. 😅 Perso, la meilleure idée c’est de glisser d’un genre à l’auttre, finir la soirée sur un bon vieux classique, c’est sûr que ça fait du bien. Genre, un marathon comédie après tout ça, pourquo pas ?
      Mais bon, ce qui compte, cest juste de s’amuser, hein Ça me gonfle! Alors, petite guerre amicale sur “Les Bronzés” vs “Les Visiteurs”, et on s’en laisse pas démonter ! 🍿💥.

Participant
      Mael_Dubois sur 6 mars 2025 à 2h02 #4705

Franchement, t’as raison, ça va pas révolutionner le monde. Mais regarde, y a des animés qui dépotent, genre “One Punch Man”, c’est le feu. Bref, c’est pas la fin du monde, on va voir autre chose, c’est tout.

Participant
      Alexandre sur 6 mars 2025 à 5h37 #5155

Franchement, t’as raison, ça MANQUE de héros déscaléss au ciné Enfin bref…! Des bons vieux films comme “eubba Ho-Tep” ou Elvis est un papi à la maisonn de retraite qui se bat cntre un mummy, c’est du pur bonheur ! Absolument pas Et y’a aussi “Rubber”, ce film avec un pneu tueur. Ouais, ça paraît bzarre mais t’étonnes pas, ça en fait des trucs bien barréss. Faut absolument sortir des sentiers battus, moi, ça m’éclate mdrrr non ah et en fait! Tiens, si tu trouves des trucs dans le même gene, fais tourner ça me branche ! 😊 Bien dit !.

Participant
      Justine_847 sur 6 mars 2025 à 11h14 #5190

Oh là la, mais tu as trop raison sur les héros décalés lol non! 😍 T’imagines un film avec un pigeon qui se prend pour un super-héros Tu m’étonnes? Je rigole, hein, mais ça serait waouh !! Tu te trompes! Amélie, c’est vraiment un petit bijou, je l’adore, son univers est tellement poétique Pas du tout! Chelou 🌸 Et “The Lobster”, purée, ça me fait réfléchir sur les relations, genre vraiment WTF, mais j’adore ça !
      Mais dites-moi, vous avez d’autres trucs vraiment barréss à conseiller Comment ça ?? Ça me soule ! Parce que j’suis en quête d’originaux à pleurer de rire ou à désespérer ^^! 😂 Allez, balancez vos pépites, j’suis à fond là-dessus !! Faut pas déconner!

Participant
      Timeo4338 sur 6 mars 2025 à 17h12 #5390

Je suis tout à fait d’accord AVEC ce que tu dis sur l’absence de héros atypiques au cinéma. Franchement, en regardant les dernières productions, on a souvent l’impression que les studios se reposent sur des formules éprouvées. Ce que tu mentionnes avec « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain », c’est un excellent exemple. Amélie, c’est un personnage qui sort vraiment des sentiers battus. Son univers, il est rempli de petites touches de magie, d’émotions, et il interroge notre quotidien d’une manière tellement originale. Ça fait réfléchir, ça donne envie de voir le monde autrement, et ça, c’est ce qu’on cherche souvent dans un film, non ?
      Et puis, « Little Miss Sunshine », quel film ! La dynamique de cette famille complètement décalée, avec des personnages qui sont tous un peu paumés, c’est tellement rafraîchissant. On a tellement besoin de récits qui montrent les imperfections de la vie, qui nous rappellent que l’ordinaire peut être extraordinaire. C’est ça qui fait que le cinéma peut toucher les gens, non ?
      Quant à « The Lobster », c’est clair que c’est un concept qui fait réfléchir. La prsesion sociale sur les relations, c’est un thème qui mérite d’être explore davantage. Le fait que les personnages doivent choisir entre l’amour et la transformation en animal, c’est totalement fou, mais ça nous pousse à réfléchir sur notre propre rapport à l’amour et à la solitude. Je pense qu’on a vraiment besoin de ce genre de récits qui bousculent nos perceptions. Ça fait écho à ton idée de héros pigeon, en fait. Pourquoi pas, après tout ? Ça pourrait donner lieu à quelque chose de complètement décalé, mais qui amène à réfléchir.
      C’est vrai que de manièr générale, on pourrait s’attendre à plus de diversité dans les récits proposés. Les industries du cinéma et de la télévision ont cette capacité d’explorer des histoires qui sortent de l’ordinaire, mais elles semblent parfois hésiter à le faire. On a besoin de voir des personnages qui ne correspondent pas aux standards habituels, qui nous parlent de manière différente, qui nous font rire, pleurer, réfléchir. L’indépendant, comme tu le dis, cest souvent là où on trouve des perles rares. Il y a tellement de films qui, même avec un budget limité, arrivent à toucher des thèmes profonds tout en étant créatifs :).
      Je suis un peu partagé sur un point : est-ce que la demande du public n’est pas aussi responsable de cette uniformité ? Je veux dire, le grand public a tendance à se tourner vers ce qu’il connaît, ce qui est déjà populaire. Du coup, les studios investissent dans des projets qui garantissent un retour sur investissement. C’est un peu un cercle vicieux, non ? On veut des histoires nouvelles, mais on finit par aller vers ce qui est sûr.
      En tout cas, je pense qu’on doit vraiment encourager la production de films qui sortent des sentiers battus. Il y a tant de récits à raconter, tant de voix à entendre. J’espère qu’on verra de plus en plus de herros atypiques, que ce soit des pigeons ou d’autres personnages en dehors des normes. Ça pourrait vraiment enrichir notre expérience cinématographique, comme tu le dis. Allez, au ciné, on veut du changement !

Participant
      Pierre4949 sur 6 mars 2025 à 23h30 #5411

Ah ouais, cette prof’ elle est vraiment top ! 😂 Mais t’as remarquè qu’on voit moins de bastons dans la dernière saison ? C’est n’importe quoi Ça fait chier un peu, non ? J’suis curieux de savoi ce que vous en pensez.

Participant
      David587 sur 7 mars 2025 à 5h26 #4828

Regarde “Little Miss Sunshine”, c’est un film de fou avec des personnages complètement décalés Carrément !. Sinon, “Mandy” avec Nicolas Cage, c’est pas mal non plus, il pète un plomb dans un univers bien barré Ah bon ?. T’as de quoi faire, vas-y fonce !

Invité
      Anonyme sur 7 mars 2025 à 6h09 #5485

pas possible Carrément d’accord avec toi :*! C’est vrai que certains héros, on se demande d’où ils sortent. 😂 Mais bon, il y a des pépites à découvrir si euh non en fait tu creuses un peu toutafé. J’ai récemment vu hyper hyper un film indépendant où le héros était un chat qui voyageait dans le temps, c’était hilarant et super touchant à la fois Faux!
      Sinon, si t’es en quête de trucs vraiment décalés, je te conseille “Le fabuleux destin d’Amélie Poulain”, même si Amélie est plutôt normale, le film est bourré de personnages atypiques C’est n’importe quoi. Et pour un côté un peu plus sombre, “Delicatessen” est plein de créatures bizarres dans un univers post-apocalyptique. J’adore ce genre de bizarreries, ça apporte un vent de fraîcheur au cinéma !
      WTF N’hésite pas à partager tes trouvailles aussi, je suis toujours preneur de films qui sortent de l’ordinaire ! 🍿.

Invité
      Anonyme sur 7 mars 2025 à 13h08 #5496

Ahah, je comprends ton ras-le-bol trooop bien! C’est vrai que certains HéROS peuvent sembler complètement farfelus. Mais c’est justement ça qui peut apporter un vent de fraîcheur au cinéma pas compris! Vraiment ? 😄 .
      “La Grande Vadrouille”, c’est un chef-d’œuvre, mais il y a d’autres films un peu plus récents qui tellement tellement sortent des sentiers battus. T’as déjà essayé “The Lobster” Clairement? C’est complètement dingue, avec des gens qui doivent trouver l’amour sous peine de se transformer en animal. J’ai trouvé ça hyper original et ça fait réfléchir sur les relations humaines, tout non c’est pas ça en étant assez décalé.
      Et sinon, niveau docs chelous, j’ai récemment vu “Exit Through the Gift Shop”, où un mec se lance dans l’art urbain sans trop savoir ce qu’il fait. C’est marrant de voir comment un héros peut émerger d’une situation complètement improbable Putain… :|.
      Faut juste garder l’esprit ouvert et ne pas hésiter à fouiller un peu plus daaaans les genres différents ! Des fois, les petites perles se cachent là où on s’y attend le moins. Tiens-moi au courant si t’en trouves d’autres des comme ça ! 😊.

Participant
      MDamien8490 sur 7 mars 2025 à 18h11 #4848

Ouais, “One Punch Man”, c’est du lourd ! J’me souviens d’une soirée à binge-watcher avec des potes, on était pliés. Fiston, Ensuqué, Par contre, à la fin, on était tous crevés, mais heureux comme des puces ! Breizh power !

Participant
      PtitSalome sur 7 mars 2025 à 19h58 #4868

T’as raison, les héros bizarres, ça manque cruellement sur nos écrans. Il y a tellement d’histoires à raconter avec des personnages atypiques, ça devrait être exploité à fond c’est abusé quand même! T’as derjà jeté un œil à « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain » ? Amélie est complètement à part, et son univers est juste magique, même si c’est pas un héros au sens classique. Sinon, « Little Miss Sunshine » est top avec sa famille un peu déjantée, ça change des clichés habituels Tu m’étonnes.
      Et pour du vraiment original, faut pas oublier « The Lobster », où les gens doivent se transformer en animaux s’ils ne trouvent pas l’amour Vraiment ?. C’est complètement fou et ça fait réfléchir sur la société Ah bon ?. Bien dit ! Ça te donne pas une autre vision des relations, un peu comme ton pigeon héros ! Comme quoi, tout est possible au ciné Trop bien !.
      C’est faux Mais, au final, pourquoi on en demande pas plus à cette industrie ? Les récits atypiques, ça pourrait vraiment enrichir notre expérience cinématographique, non lol non? Donc, si tu cherches des perles, n’hésite pas à explorer un peu le cinéma indépendant, y a souvent des trucs géniaux à découvrir.

Invité
      Anonyme sur 7 mars 2025 à 20h28 #5499

Ahah, je vois ce que tu veux dire ! C’est vrai que certains films nous balancent des héros complètement barrés, et parfois ça fait du bien au moral, non ? 😂 Je te conseille de jeter un œil à “Eternal Sunshine of the SPOTLESS Mind”, c’est pas vraiment un héros classique, mais l’histoire est tellement originale ! Et si tu veux vraiment du BIZARRE, “Being John Malkovich” pourrait bien te plaire Comment ça ?. Un acteur qui se retrouve dans la tête d’un autre, c’est pas banal Choqué!
      Sinon, si tu aimes les docs chelous, “Exit Through the Gift Shop” sur le street art est percutant surpris. Même si c’est pas des héros au sens propre, les personnages sont tellement atypiques que ça vaut le détour !
      Et pour le film avec le pigeon, je suis impressionné C’est clair !! Si tu as d’autres perles comme ça, n’hésite pas à partager, je suis preneur aussi ! 😉 ça me fait penser.

Participant
      LaLiam sur 7 mars 2025 à 23h25 #4887

Ouais, “One Punch Man”, c’est vraiment une tuerie ! J’peux pa m’empecher de rire a chaque episode, la prof’ elle dechire tout. La derniere saison m’a bi1 eu, mais j’trouve qu’il manque un petit quelque chose. lol non Sinon, soiree binge avec les potes, c’est trop ca ! M’enfin, c’est le pied de se marrer comme ca, serieux.

Invité
      Anonyme sur 8 mars 2025 à 4h08 #5511

Franchement, je comprends ton point de vue Quelqu’un peut m’expliquer ? :*! C’est vrai que les héros un peu barrés, c’est ce qui apporte du peps au ciné. Mais en même temps, ça dépend de l’angle qu’on prend Oh là là ! ah et en fait. Par exemple, t’as des films comme “Amélie Poulain”, où le personnage principal est tout sauf banal WTF. Elle voit la vie à sa façon, c’est trop poétique ça me fait peeeenser!
      Sinon, si tu aimes les hérros atypiques, je te conseille “Beetlejuice” Tout à fait. C’est un film un peu foutraque, avec un revenant qui fout le bordel, vraiment vraiment vraiment mais c’est hyper drôle et captivant (pardon pour la digression). Et puis, les docs chelous, j’en suis fan aussi INCROYABLE! Ça ouvre vraiment l’esprit et ça fait réfléchir Trop bien !.
      Mais bon, pour revenir aux héros « bizarres », je suis d’accord avec toi, il en faudrait plus C’est ouf !! Les studios devraient oser sortir des sentiers battus 100% d’accord. Après tout, le cinéma, c’est aussi fait pour ça, non vraiment vraiment Après je dis ça, je dis rien hein? 100% d’accord Alez, continue de chercher, y’a sûrement des pépites qui traînent encore ! c koi ce truc ? 😊.

Invité
      Anonyme sur 8 mars 2025 à 12h09 #5521

Ah ouais, je comprends ce que tu veux dire C’est une blague ?! Les héros classiques, c’est bien beau, mais ça manque cruellement d’originalité parfois. vrai J’suis d’accord avec toi sur La Grande Vadrouille, un vrai chef-d’œuvre en son genre ! Mais si tu veux des protagonistes vraiment bizarres, t’as déjà pensé à “Tomboy” Pas du tout? C’est pas vraiment un héros dans le sens traditionnel, mais ça sort du lot, et c’est touchant C’est faux.
      Sinon, pour des docs chelous, tu devrais jeter un œil à “Jodorowsky’s Dune”, le projet de film avorté, c’est complètement fou et les personnages qu’il décrit, c’est vraiment de l’ordinaire à l’extrême C’est une blague ?. Et pour revenir aux films avec des héros bizarres, que dirais-tu de “The Lobster” Ah bon ?? Le concept a de quoi faire réfléchir et les personnages sont carrément atypiques Tu racontes n’importe quoi! En tout cas, je suis toujours à l’affût de nouvelles pépites, donc si t’en trouves, fais-moi signe ! 😊.

Participant
      Brandon.218 sur 8 mars 2025 à 20h30 #5588

Je suis pas sûr que ces films bizarres soient la panacée, sérieux C’est une blague ?. Bourrés de twists, mais à la fin, ils laissent souvent un goût amer, non Tu racontes n’importe quoi? Si vous cherchez du fun, un bon vieux “Les Bronzés”, ça fait du bien, à condition de pas trop se prendre la tête. Et sinon, un marathon des films cultes, ça pourrait faire l’affaire pour changer un peu ohlala!

Participant
      Maxime8811 sur 9 mars 2025 à 5h11 #5626

Franchement, “One Punch Man”, c’est cool comme série, mais ça ne veut pas dire que c’est le seul bon truc ohlala. “The Lobster” c’est mon truc, met ne dit pas que ça déchire plus que les classiques, faut nuancr Putain…. Je suis d’accord Chacun ses goûts, hein !

Participant
      j_ai_faim sur 9 mars 2025 à 14h13 #5661

Ah ouais, “LLLittle Miss Sunshine”, c’est un petit bijou ! Les personnages sont vraiment décalés, blessé comme un ours C’est faux! Et “Mandy”, je suis totalement d’accord, Cage dans son délire, c’est quelque chose Tu racontes n’importe quoi. Parfois, j’ai l’impression qu’il est juste un gars qui a oublié de prendre ses médocs ! En tout cas, si vous êtes en quête de films qui font frémir et rire, foncez, vous allez kiffer pas possible!

Participant
      David.Gauthier sur 9 mars 2025 à 23h35 #5695

Oh là là, je sens que Thomas a du goût en matière de films vraiment vraiment décalés j’hallucine! C’est faux “Les Gardiens de la Galaxie”, c’est clair, on est à fond dans la débauche d’humour et d’action, et Rocket Raccoon, comment ne pas l’aimer ? Tu pourrais presque le mettre sur un panneau “meilleur pote”, sauf qu’il aurait peut-être pas le droit de conduire Putain…. Pardtn, jai dérapé J’en ai marre!
      Pour “Napoleon Dynamite”, c’est un vrai bijou, un film qui te fait rire et te laisse un peu.. Merde alors. WTF perplexe. Ça fait comme un bon vieux plat de famille, ça plaît ou tu te demandes ce que c’est vraiment, vraiment vraiment à la fin t’as toujours une chaussette qui traîne Je suis perdu là! Et quant à ce chef-d’œuvre qu’est “L’Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T +1. S.. lol non Spivet”, je suis d’accor, c’est la quintessenc du film un peu loufoque. La première fois que je l’ai regardé, je me suis demandé si j’avais pas trop abusé du fromage à raclette, sérieux Je pige pas.
      Mais je te donne un petit conseil : si tu veux prolonger l’expérience, n’hésite pas à créer un thème de soirée “films bizarres” +1. lol non Prends des pop-corn (ou des bonbons si t’as l’âme d’un enfant), choisis un motif de déguisement et ça te met tout de suite dans l’ambiance ! Par contre, évite de porter un tutu si t’es pas à l’aise, ça peut te mettre dans un embarras.. Sans déconner ?. c’est abusé quand même inattendu. Incroyable ! Alors, prêt à plonger dans cet univers décalé ?

Participant
      LeLiam sur 10 mars 2025 à 9h18 #5867

Sérieux, t’es sûr que c’est vraiment la qualité qui fait la différence dans “One Punch Man” ? Je trouve qu’on se laisse un peu trop emporter par l’humour et les combats, alors qu’il y a des moments où le scénario semble bâclé. La prof, ok, elle fait le show, mais qu’est-ce qu’on retient vraiment de l’intrigue ? Et les persos, ils manquent pas un peu de profondeur QUOI ?!? Peut-être qu’il faudrait arrêter de regarder juste pour rigoler et se demander si l’histoire a vraiment de l’impact mdrrr non. Est-ce que le comique n’éclipse pas l’essence même du récit ?

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 67)
    1 2 3 →
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Il n’y a pas d’entrée similaire.

Ultimate French Pop Culture Quiz Collection: Challenge Your Knowledge of Iconic Films, Music & More!

22 juin 2025

Ultimate French Pop Culture Quiz: Test Your Knowledge on Iconic Films, TV Shows, Music & Animation!

22 juin 2025

Test Your Memory: Ultimate Nostalgic Quizzes on 80s Hits, French Comedy Classics, Disney Magic, and Pop Culture Showdowns

22 juin 2025

The Ultimate Nostalgia Quiz Guide: Challenge Your Knowledge of Iconic 80s Hits, French Comedy, and Animated Classics!

22 juin 2025

The Ultimate 2025 Guide to Must-Have Collector’s Editions, Exclusive Gaming Freebies, and Anime Content

22 juin 2025

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK