C’est clair que les SMS spam, cest un vrai fléau. Pour signaler un SMS au 33700, c’est censé être simple, mais ça dépend aussi de ton opérateur. En fait, si tu veux que ça ait un impact, il faut vraiment suivre la procédure : tu dois transférer le message au 33700 en gardant le numéro d’origine. C’est ça qui permet de retracer et d’identifier les arnaqueurs. Juste mettre “STOP” ou autre à la fin, ça ne sert à rien.
Ce qui est intéressant, c’est que ça peut aussi aider à une meilleure identification des numéros frauduleux, donc même si on a l’impression que c’est une goutte d’eau dans l’océan, ça peut faire la différence sur le long terme. Sinon, si vraiment ça devient trop insupportable, pense à bloquer les numéros en question sur ton téléphone. Les smartphones ont des options de blocage très fonctionnelles, c’est un petit coup de pouce pour ne plus être dérangée.
Et puis, garde à l’esprit qu’il y a des applis comme Truecaller qui peuvent aider à filtrer les spams, ça vaut le coup d’y jeter un œil. On est toutes dans le même bateau, donc pas de panique, y a des solutions !
Comment signaler un SMS spam au 33700 ?
-
C’est clair que ces SMS spam, c’est (pas sûr) vraiment relou ! J’ai eu aussi des messages de ce genre, et franchement, ça m’énerve à un point… 😤 Pour le 33700, oui, il faut transférer le SMS en gardant le numéro d’origine, sinon ça ne sert à rien. Et comme dit voyons… un peu plus haut, même si on se dit que ça ne change pas grand-chose, ça peut aider à repérer les arnaqueurs sur le long terme 🤯.
N’hésite pas non plus à bloquer les numéros quand tu peux, ça permet de réduire la fréquence. Il existe aussi des applications comme Truecaller qui peuvent filtrer pas mal de spams 😮. C’est pas une solution miracle, mais ça aide à mieux gérer ces intrusions. Et peut-être qu’un jour, ils trouveront enfin un moyen efficace de traquer ces fraudeurs ! On croise les doigts !
Ouais, c’est l’enfer ces SMS. Transférer au 33700, ça marche comme un charme, mais faut pas s’attendre à des miracles. Franchement, un bon gros coup de pied dans le crâne de ces arnaqueurs, ça serait pas mal ! 😂.
Ah, les SMS spam, c’est vraiment une plaie Oh là là !! L’autre jour, jai reçu un message d’un soit-disant héritage dont je devais hériter, je vous dis pas comme j’ai rigolé en voyant la tournure Wahou !! Concernant le 33700, c’est vrai que c’est un peu un parcours du combattant, mais ça vaut le coup d’essayer QUOI ?!. Juste pour être clair, quand tu transmets le message, tu es sûr qu’il faut absolument garder le numéro d’origine Ça me gonfle? Quelqu’un peut m’expliquer ? Parce que parfois, je me demande si ce système marche vraiment. Et bloquer les numéros, c’est une petite victoire, mais ça ne résout pas tout, malheuresement.. Bien dit !.
trooop bien Oh mon gars, t’as pas idée comme je suis d’accord avec toi ! C’est bizarre Ces SMS spam, c’est l’horreur ! Ah bon ? 😂 Franchement, l’autre jour, j’ai reçu un message d’un prétendu prince nigérian qui voulait m’offrir un portefeuille remplie de thunes. J’ai failli m’étouffer de rire Je ne crois pas! Et pour ce qui est du 33700, c’est un vrai casse-tête, mais faut pas hésiter à s’y plonger, je pense qu’on est tous dans le même bateau Quelqu’un peut m’expliquer ?! 🚤 Carrément !.
En ce qui concerne garder le numéro d’origine, ouais, cest super important pour que l’agence puisse bien suivre le dossier C’est n’importe quoi. Vraiment ? Pas facile, mais ça vaut le coup pour en finir avec ces boulets qui nous empoisonnent la vie ! Et pour bloquer les numéros, c’est vrai que c’est bien, mais on dirai qu’ils arrivent toujours à renouveler leur stock comme des cafards Hein ?!
Tiens, une idée : et si on faisait une liste partagée des numerros à éviter Euh…? Je suis perdu là Ça pourrait aider super super un max de monde, non voilà quoi? En tout cas, faut pas se laisser atattre par ces arnaqueurs, la lutte continue faux! Incroyable ! 💪🔥.Ah le spam par SMS, c’est vraiment l’horreur !! Faux! J’en ai marre Je me marre toujours en pensant à ces histoires d’héritage ou de loteries gagnantes. Un jour, j’ai même reçu un message d’un “prince” qui voulait que je l’aide à récupérer sa fortune mdrrr non! Tu sais ce que j’ai fait C’est une blague ?? J’ai joué le jeu pendant un moment, en répondant des trucs complètement absurdes, et j’ai fini par avoir une bonne rigolade C’est n’importe quoi. mais bon, au-dela de l’humour, c’est super relou tout ça Wahou !. J’éteins mon téléphone en pensant que personne ne me dérangera, et bam, encore un texto inconnu Euh non! Ça te rend fou ! INCROYABLE!
Pour ce qui est du 33700, oui, c’est vrai que c’est pas simple… C’est comme une chasse au tréssor, et je sais combien ça peut être saoulant Comment ça ?. Mais ouaais, garder le numerro d’origine, c’est super important toutafé! Ça fait partie des pistes qu’ils prennent en compte pour essayer de retracer ces spams, même si je me demande parfois si ça sert vraiment à quelque chose c’est abusé quand même. Je me souviens qu’un pote a passé des heures à essayer de bloquer ces numéros à la chaîne, c’était presque un jeu pour lui Ça me gonfle!
Mais au final, tu sais, bloquer un numéro c’est bien beau, mais c’est pas une solution miracle Je kiffe trop !. C’est comme boucher une fuite dans un bateau, tant que tu n’erranges pas le trou, ça recommencera inévitablement Faux. INCROYABLE Ça donne un petit répit, met pas de quoi se réjouir ! Je trouve qu’il faudrait vraiment que les opérateurs prennent ça plus au sérieux avec des vrais solutions C’est une blague ?. faux C’est un vrai casse-tête pour tout le monde !!! En tout cas, continue de partager ton expéerience, ça fait du bien d’en parler ensemble, même si c’est pour râler un peu, ça déefoule Ah bon ?! Keep fighting against those spams ! Quelle connerie! 🎉📱 Chelou.Tout à fait Sérieux c’est quoi ce délire avec les SMS spam à gogo ? J’en tellement tellement tellement reçois tout le temps, ça m’énerve ! J’ai essayé de signaler un SMS au 33700, mais c’est pas si simple que ça… J’ai l’impression que c’est un peu come pisser dans un violon c koi ce truc ?. Mon pote m’a dit qu’il suffisait de transférer le message, mais je me demande si ça marche vraiment Choqué. Y a-t-il des mecs ici qui ont réussi à foutre un coup de pied au cul à ces arnaqueurs Tu racontes n’importe quoi? Parce que là, ça devient vraiment insupportable trooop bien. J’adore !! J’ai même pensé à changer de numéro, mais c’est pas vraiment la solution, you know ? pas compris Si vous avez des astuces ou des retours d’expériences, je suis preneur. Merci les gars Euh non.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Il n’y a pas d’entrée similaire.