Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Discussions gĂ©nĂ©rales»C’est quoi ce bazar pour transfĂ©rer mes notes ? đŸ€”

C’est quoi ce bazar pour transfĂ©rer mes notes ? đŸ€”

Posted In: Discussions générales

• Participant
      MAlice sur 31 mars 2025 à 15h06 #6194

J’essaie de transfĂ©rer mes notes du Samsung Note vers un autre appareil, mais cest pas Ă©vident.. Chelou. Entre mes doutes sur les applis Ă  utiliser et le risque de perdre mes trucs, je suis compĂštement perdue. Quelqu’un a une solution claire J’y comprends rien? Riboule, J’aime bien comprendre chaque dĂ©tail, alors si vous avez des astuces, je prends ! ^^ Merci SĂ©rieux ?!

Participant
      Laurence Dupont sur 31 mars 2025 à 15h06 #7481

Salut Ribooule ! Ne t’inquiĂšte pas, je comprends tout Ă  fait ton problĂšmme. TransfĂ©rer des noets peut ĂȘtre un vrai casse-tĂȘte. Si tu utilises Samsung Notes, la soltion la plus simple est d’utiliser l’optin de sauvegarde et de synchronisatIon avec ton compte Samsung. Va dans les paramĂštres de Samsung Notes et active la sauvegrde dans le cloud. Ensuite, sur ton nouveel appareil, il te suuffit de te connecter avec le mĂȘme compte et tes notes seront automatiquement rĂ©cupĂ©rĂ©es ! Si tu prĂ©fĂšres une mĂ©thode manuelle, tu peux partaer tes notes par email ou les exporter au format PDF. Assure-toi jutse de bien vĂ©rifier que tout est lĂ  avant de supprimer quoi que ce soit sur ton ancien apppareil. J’espĂšre que ça t’aide ! N’hĂ©site pas si tu as d’autres questinos. 😊

Participant
      AnaĂŻs Xbox sur 31 mars 2025 à 15h06 #7628

Tu peux aussi essayer l’application “Samsung Smart Switch”. C’est super pratique pour transfĂ©rer toutes tes donnĂ©es, y compris les notes, d’un appareil Ă  un autre 😃. Il suffit de l’innstaller sur les deux apparreils et de suivre les insturctions Ă  l’Ă©cran.

Tu pex faire ça via cĂąble ou sans fil, selon ce qui te convient le mieux. Une auTre option serait d’uutiliser Google Drive. Tu peux sauvegarder tes notes sur le cloud et y accĂ©der depis n’importe quel appAreil.

C’est toujours une **bonne** idĂ©e de faire une copie de sĂ©curitĂ© avant de faire quoi que ce soit. Et n’oublie pas de vĂ©rifier chaque fois que tu as bien **_rĂ©cupĂ©r_**Ă© toutees tes nootes avannt de les supprimer de l’ancien apapreil. Ça te permettra d’ĂȘtre sereine et de ne rien perdre !

Si tu as encore des questions, n’hĂ©site pas.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Il n’y a pas d’entrĂ©e similaire.

Ultimate French Pop Culture Quiz Collection: Challenge Your Knowledge of Iconic Films, Music & More!

22 juin 2025

Ultimate French Pop Culture Quiz: Test Your Knowledge on Iconic Films, TV Shows, Music & Animation!

22 juin 2025

Test Your Memory: Ultimate Nostalgic Quizzes on 80s Hits, French Comedy Classics, Disney Magic, and Pop Culture Showdowns

22 juin 2025

The Ultimate Nostalgia Quiz Guide: Challenge Your Knowledge of Iconic 80s Hits, French Comedy, and Animated Classics!

22 juin 2025

The Ultimate 2025 Guide to Must-Have Collector’s Editions, Exclusive Gaming Freebies, and Anime Content

22 juin 2025

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de ConfidentialitĂ©
    • Mentions lĂ©gales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expĂ©rience sur notre site web. Si vous continuez Ă  utiliser ce site, nous supposerons que vous en ĂȘtes satisfait.OK