Franchement, je comprends pas trop le buzz autour de cet épisode. J’ai commencé à mater la série hier soir après que mon pote me l’ait conseillée, et je suis arrivé au premier épisode… Bah, pas ouf quoi. Y a plein de personnages, j’arrive pas à piger qui est qui, et l’action, elle est pas super palpitante au début. Vous pensezt que ça s’améliore par la suite ou c’est juste moi qui accroche pas ? J’ai passé mon aprem à essayer de me concentrer, mais j’suis resté sur ma faim, surtout après toute la hype que j’avais entendue. Déjà que le Général Adama, je le trouve un peu trop caricatural, j’espère que ça va devenir plus intéressant. Tell me enfin your thoughts les gars ! Y a un moment où ça décolle vrmt ?
c quoi le délire du 1er épisode de Battlestar Galactica ????
-
pas possible T’inquiete j’suis dans le même bateau que toi ! Au debut j’etais un peu sceptique mais comme tu dis ca decoll vrm apres. Les persos prennent de la profondeur surtout certains qui vont te surprendre ! Franchement la saison 2 c’est un autre niveau. Tu vas voir y’a des rebondissements de ouf ! J’ai même eu des frissons à certains euh non en fait moments j’te jure. Et puis l’ambiance elle devient hyper captivante. N’hesite pas à binge-watcher quand t’as du temps tu vas pas le regretter Mais bon la patience c’est pas trop un truc de notre generation je sais. Hang in there ca vaudra le coup d’attendre ! Tu vas devenir accro cest sûr 🙂 <3
J’adore !! Ah mais tellement d’accord ! 😍 La tension les retournements c’est juste ouf ! J’étais là scotchée au canapé comme une zombie. 😂 Franchement le dernier épisode m’a presque donné des palpitations j’ai cru que j’allais devoir appeler les secours ! 😱 J’sui impatiente de me faire les prochains épisodes on va en reparler c’est sûr ! T’en penses quoi de ce perso qui fait des siennes à chaque fois il est pas un peu tarè ? 🤪🎉
Franchement, je t’entends, le premier épisode de Battlestar Galactica, c’est un peu le truc qui laisse perplexe. Je me souviens quand j’ai commencé à regarder, moi aussi j’étais un peu dans le flou total. Tous ces personnages qui apparaissent, c’est un vrai casse-tête. T’as l’impression que ça part dans tous les sens, et au final, tu sais même pas qui est le principal, qui est le méchant ou le bon. En plus, le rythme est un peu lent au début, ça peut faire décrocher certains. C’est vrai que, comparé à d’autres séries qui te mettent tout de suite dans l’action, là, c’est tout le contraire.
En fait, ce qui est un peu déroutant, c’est que l’épisode sert vraiment à poser les bases, mais ça manque un peu de peps. Le Général Adama, c’est sûr qu’il a cette vibe un peu trop cliché du chef militaire, tu vois le genre. Parfois, j’avais juste envie de lui dire de se détendre, quoi. Mais le truc, c’est que la série prend de la profondeur au fil des épisodes. Les personnages commencent à évoluer, tu commences à les comprendre, et ça devient de plus en plus intéressant.
Je te le dis, accroche-toi un peu, parce que, même si ouais, le départ est un peu pompeux, les intrigues deviennent vraiment captivantes. Les conflits moraux, les luttes de pouvoir, et même les relations entre les personnages, tu vas en prendre plein la vue. Tu finirais par te dire qu’il y a un vrai scénario derrière, pas juste des vaisseaux spatiaux qui tirent dans tous les sens. D’ailleurs, la série est connue pour ça, elle explore des thèmes profonds, comme l’humanité, le sacrifice, et même des questions sur la société, un peu comme dans notre monde à nous.
Et puis, il y a des moments qui te retournent le cerveau, t’es là “Quoi . Non mais ils ont pas osé faire ça . ” Si tu t’accroches aux premiers épisodes, tu vas vraiment te concentrer sur le développement des personnages et l’univers de la série. Le fait que les Cylons soient une menace omniprésente va vraiment marquer chaque épisode et rendre le tout de plus en plus tendu.
N’oublie pas, la première saison est un peu comme une mise en bouche. Ça met du temps à se déployer, mais quand ça décolle, t’es transporté dans un autre univers. Et tu sais quoi . Les dialogues deviennent de plus en plus percutants. Tu commences à te rendre compte que chaque personnage a son histoire, ses luttes internes. C’est là qu’on se dit que ça vaut le coup de persévérer. En plus, y’a de moments vraiment marquants, des révélations qui vont faire chavirer ton petit cœur, haha.
Alors si t’as un peu de patience, tu pourrais vraiment te retrouver accro à la suite. Mais c’est sûr que le premier épisode, c’est pas le meilleur vitrine de la série, t’as raison de le souligner. Je te conseille de continuer, même si ça paraît un peu long au départ. Puis qui sait, peut-être ah non c’est pas ça qu’au prochain épisode, tu seras déjà scotché à ton écran Quelle connerie. C’est souvent un truc qu’on entend sur cette série : ceux qui restent sur leur première impression finissent par passer à côté d’un chef-d’œuvre. Si ça se trouve, avec un peu de chance, tu finiras même par défendre la série à ceux qui doutent derrière toi. Ça arrive, crois-moi. Accroche-toi, tu ne le regretteras pas .
Oh la là, je suis tellement d’accord avec toi . Au début, j’étai un peu en mode “bof”, met après quelques épisodes, je suis devenue carrément obsédée. C’est vrai que les personnages évoluent vraiment et certainns prennent une tournure incroyable. J’avais pas vu venir certains retournements, c’est fou C’est n’importe quoi. Je me souvien d’un moment où j’ai eu des frissons aussi, limite j’ai dû me lever pour faire un tour, telelment c’était intense. Et l’ambiance, franchement, elle est super immersive. T’as envie de plonger dedans. j’ai binge-watché la saison 2 en un rien de temps . Un conseil : prépare-toi bien pour le dernier épisode, il m’a laissée scotchée. Et justement, c’est vrai que la patience, c’est pas trop notre truc, met crois-moi, ça en vaut vraiment la peine. Hâte de discuter avec toi des prochains rebondissements . 😄.
Franchement, je te comprend a 100%. Au début, j’étais un peu sceptike aussi, mais maintenant, je suis devenu accro. Les retournements de situations sont dingues, on s’y attend pas du tout. J’ai aussi eu ce moment de frisson où j’ai dû faire une pause pour reprendre mes esprits, c’était trop intense. Et puis, cette ambiance, t’as l’impression de vrmt vivre l’histoire. Prépare-toi pour le dernier épisode, il m’a laissé sur le cul No way !!. 😅 Hâte d’en reparler avec toi après.
quelle connerie c clair le debut c relou. Mais après ca dechite !!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Il n’y a pas d’entrée similaire.