Bon, j’suis en pleine réflexion là, et je cherche un peu de lumière sur un sujet qui m’enthousiasme grave ! Je pige pas voilà quoi! Les réalisateurs qui ont marqué l’histoire du cinéma, vous en pensez quoi ? 100% d’accord? J’suis en train de réévaluer ma vie, déménagement et tout, et je me dis que peut-être ça me permettrait aussi de plonger un peu plus dans le ciné C’est bizarre! Alos, c’est quoi vos réalisateurs préférés N’importe quoi? C’est clair ! Perso, je suis obsédé par Tarantino et Scorsese, ces gars-là ont réellement tout déchiré avec leurs films! J’ai passé des soirées à maté leurs œuvres, c’est fou comment ils savent raconter des histoires ! C’est bizarre! C’est une blague ? Hésitez pas à balancer vos perles si vous avez des trucs sous le coude!! Pas du tout 🙌 .
Et puis les influences qu’ils ont à travers les annéses, c’est pas rien Trop fort !! Vous croyez que des réalisateurs modernes arrivent à la cheville des anciens N’importe quoi? J’suis curieux de savoir si ça vous parle ou pas, notamment les jeunes qui se lancent dans le métier, genre, est-ce que vous sentez qu’ils ont été influencéss par des grands noms comme Hitchcock ou Kubrick Ça me gonfle? Ou peut-être que ça part un peu dans tous les sens de nos jours j’hallucine?
Parlez-moi de vos préférences, je veux savoir qui vous fait vibrer et pourquoi Je kiffe trop !! Merci les gars, ça serait cool de débattre là-dessus, j’suis chaud trooop bien!
À qui devez-vous tout ça ? Les grands réalisateurs !
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.