Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Sciences & Futur»Techniques immersives : ça vaut le coup ? xD»Répondre à : Techniques immersives : ça vaut le coup ? xD

Répondre à : Techniques immersives : ça vaut le coup ? xD

Participant
    LeRobin2636 sur 6 avril 2025 à 5h08 #8007

N’importe quoi Franchement, mais t’as totalement raison de te poser des questions sur la réalité augmentée et tout ce bazar ! Déjà, ça peut vraiment balancer ton niveau dans le design, surtout si tu es en mode “je veux pas que ça m’endorme” QUOI ?!! 😄 Ces casques à 300 balles, tu sais, c’est pas juste du marketing si tu les exploites bien J’y crois pas. C’est le genre de tellement tellement truc qui peut faire péter ton imaginaire et te rendre le boulot plus fun No way !!! Mais choisis le bon, sinon t’écopes d’un machin qui te tourne la tête comme les manèges de la foire Trop fort !! 💣 Go, lance-toi et kiffe ça, tu me diras ce que ça a donné mdrrr non! 🤩✌️ +1.

League of Legends Swarm : guide complet pour débloquer et faire évoluer toutes les armes

15 juillet 2025

le moment le plus célèbre d’i know what you did last summer a été écrit et réalisé par un enfant

15 juillet 2025

Découvrez les coulisses de Maison Hightower dans l’univers du Trône de Fer

15 juillet 2025

VPN et sécurité : faut-il vraiment y recourir ?

15 juillet 2025

les contres des héros d’overwatch 2 pour 2025

15 juillet 2025

Comprendre la latence et les astuces pour l’atténuer

14 juillet 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK