Ça fait un moment que je traîne sur ce forum, et là, le sujet de la VR dans les eSports me fait bien marrer. Franchement, vous êtes sérieux ? La réalité virtuelle pour les compétitions No way !!? J’suis pas sûr que se balader avec un casque sur la tête en se prenant des balles virtuelles soit la meilleure idée C’est bizarre. Je me souviens avoir essayé un truc similaire à l’époque, un jeu de tir VR, et j’ai passé plus de temps à heurter les murs qu’à avancer dans le jeu Incroyable !. Résultat, je suis ressorti de cette expérience plus sonné qu’avec un match de boxe. Je ne crois pas 😂.
Certains disent que ça va révolutionner les eSports, mais moi, j’ai un peu de mal à y croire. Ça m’pose une question : est-ce qu’on ne va pas perdre la magie du “simples” jeux vidéo toutafé? 😐 Est-ce que tout le monde a vraiment envie de se lever et de transpirer pendant une compétition Quelqu’un peut m’expliquer ?? Quand on est geek, on aime bien rester posés sur notre fauteuil, non ?
Je suis curieux de savoir si certains d’entre vous ont vraiment réussi à intégrer la VR dans une compétition Euh non. Si ça a marché pour vous, ça m’intéresse ! Mais pour l’instant, j’ai l’impression que c’est plus un gadget qu’autre chose Je suis perdu là. Enfin, je suis pas un expert, mais c’est juste mon ressenti Euh…. 😅 Je suis d’accord.