Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Séries, Films & Animations»Les séries de détectives, c’est la vie !! :D»Répondre à : Les séries de détectives, c’est la vie !! :D

Répondre à : Les séries de détectives, c’est la vie !! :D

Participant
    developpeuro44 sur 7 avril 2025 à 9h22 #7981

Vraiment ? Ah ouais, ‘Les témoins’, ça claque ! Je me souviens d’avoir maté ça d’un coup, trop trop trop la nuit, pas une bonne idée si t’as pas envie de dormir aprés, haha. Franchement, si t’adore les mystères, faut que tu regardes ‘True Detective’, c’est vraiment une pépite, ya une ambiance de malade et les jeux d’acteur… pfiou ! Ça te prend aux tripes. Sinon, ma collègue m’a cité ‘Broadchurch’, jai pas encore testé mais apparemment, c’est pas mal non plus.
    Et pour les documentaires, y a un doc qui s’apelle ‘Démons et merveilles’, c’est sur les histoires de crimes et leurs côte un peu inexplicable Incroyable !. Pers,o j’adore quand ça part dans des directions que tu t’y attend pas du tout, ça done un frisson.
    Mais r’tourne pas trop ta tête dans le noir après, sinon tu dois mettre une lampe de poche ou une bougie, histoire de pas flipper complètemen Tu te trompes. Putain… 😂 Partage aussi si t’as d’autres bonnes séries, pour le binge-watching de week-end !

astuces incontournables pour survivre dans l’espace dans RimWorld Odyssey

15 juillet 2025

le journalisme, véritable superpouvoir de superman

15 juillet 2025

League of Legends Swarm : guide complet pour débloquer et faire évoluer toutes les armes

15 juillet 2025

le moment le plus célèbre d’i know what you did last summer a été écrit et réalisé par un enfant

15 juillet 2025

Découvrez les coulisses de Maison Hightower dans l’univers du Trône de Fer

15 juillet 2025

VPN et sécurité : faut-il vraiment y recourir ?

15 juillet 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK