Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Jeux Vidéo & eSports»Tendances Twitch : faut-il se lancer ?!!»Répondre à : Tendances Twitch : faut-il se lancer ?!!

Répondre à : Tendances Twitch : faut-il se lancer ?!!

Participant
    Valerie_Legrand sur 30 mars 2025 à 7h51 #7971

Je kiffe trop ! Ah là la, Twitch c’est un vrai tourbillon en ce moment, non ? 😄 On dirait que tout le monde y trouve son petit coin de paradis lol non! Super cool Pour ta niche, c’est vrai que c’est le casse-tête du siècle. Je pense que le mieux c’est de faire ce qui te fait kiffer, genre si tu aimes vraiment balancer des petits conseils de yoga en mode chill après une session de gaming, pourquoi pas ? trooop bien Le mélange, ça peut avoir du potentiel ! Quant à l’unicité, bah… t’as juste à être toi-même, c’est déjà pas mal je pense No way !!! Tu racontes n’importe quoi Allez, lance-toi et amuse-toi, c’est le principal ! 💪✨.

les sorts parlés de la mage arena montrent que les jeux peuvent tirer parti de la voix au-delà du simple chat de proximité

30 juillet 2025

la saison 4 reloaded offre presque aucun contenu dans bo6, et c’est problématique

30 juillet 2025

la solution de l’énigme : la pioche rencontre la roche dans un lieu paisible à Disney Dreamlight Valley

30 juillet 2025

découverte du cadre COBIT : un outil essentiel pour la gouvernance des systèmes d’information

30 juillet 2025

La critique de la série fou du roi : liam neeson excelle dans l’humour noir

30 juillet 2025

Découvrez qui est Vi dans la saison 2 d’Arcane

30 juillet 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.