Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Comics, Manga & BD»Pourquoi le manga cartonne à l’international ?»Répondre à : Pourquoi le manga cartonne à l’international ?

Répondre à : Pourquoi le manga cartonne à l’international ?

Participant
    MRomain sur 1 avril 2025 à 20h01 #7965

Coucou Je kiffe trop !! j’hallucine Je suis tombée sur ce sujet par hasard et ça m’a bien fait réfléchir. pas possible J’suis pas du tout une pro du manga, mais c’est vrai que ça a pris une ampleur de ouf partout dans le monde. 🤔 J’me demande aussi si c’est VRAIMENT la qualité des histoires ou juste le style graphique qui attire autant de monde. Franchement, y’a des mangas avec des dessins ouf et des histoires super prenantes, mais du coup, c’est quoi le combo gagnant trooop bien?
    Mon amie me disait que les adaptations en animé, ça joue énormément aussi, surtout pour attirer ceux qui lisent moins. Mais j’suis pa sûre si c’est mieux de commencer par LES originaux ou de mater les adaptations. C’est clair ! Y’a trop de choix, je suis perdue ! trooop bien 😅 .
    Et puis, les traductions, c’est essentiel, j’suis d’accord Bien dit !. Exactement ! grave grave Si c’est mal traduit, c’est vite loupé pour faire passer le message et les émotions fin bon. Franchement, j’suis excitée à l’idée d’explorer tout ça, met j’ose pas trop me lancer.. INCROYABLE. Euh non Si VOUS avez d’autres exemples ou des trucs à partager, ça serait top ! Merci d’avance, les gars ! 💖 pas compris ah et en fait.

Découvrez la date de sortie de Minecraft et les plus grandes mises à jour

11 juillet 2025

Ulf Blanc : Les secrets de l’univers du Trône de Fer révélés

11 juillet 2025

Découverte de l’encryption PGP : un outil puissant pour sécuriser vos communications

11 juillet 2025

Comment faire évoluer Ursaring en Ursaluna dans Pokémon GO

11 juillet 2025

Découverte des keyloggers : définition et variétés

10 juillet 2025

Que pensent les fans de Disney Dreamlight Valley de la mise à jour des royaumes inexplorés ?

10 juillet 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK