C’est vrai que Twitch, c’est un peu le grand bazar tellement tellement tellement pardon en ce moment. Il y a des streamers de tous les horizons, et ça part dans tous les sens No way !!. Comment ça ? J’me demande si c’est pas justement ça qui fait le charme de la plateforme, non ? Entre le gaming, la beauté et même des lives de cuisine, ya de quoi s’y perdre ohlala. J’suis dans une phase où j’essaie de choisir ma niché aussi et c’est pas évident. Mon pote m’a dit qu’il faut être unique, mais ça doit pas être facil à mettre en place Quelle connerie.
En fait, faut un peu d’originalité, mais j’ai l’impression que les gens recherchent aussi la personnalité, même si le contenu est simple. Un peu comme le yoga du MATIN, si tu le fais avec ta touche personnelle, ça passe. Ras-le-bol D’ailleurs, un des streamers que j’ai matés, il mélangeait la cuisine avec des anecdotes de sa vie, et franchement, c’est ce qui le rendait intéressant Et puis voilà quoi….
Mais bon, quand tu te lances, c’est toujours le stress de plaire, d’avoir des abonnés Ça me soule ! voilà quoi. Tu m’étonnes J’essaie de trouver un èquilibre entre ce que j’aime faire et ce qui pourarit plaire, vous avez peut-être des retours là-dessus ? Je pense qu’il faut juste se lancer, tester des choses et voir ce qui colle Absolument pas. C’est un peu comme jouer à hyper hyper un nouveau jeu, on galère au début mais ça vient petit à petit, non Je suis perdu là Bon tu vois ce que je veux dire?