Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Jeux Vidéo & eSports»Tendances Twitch : faut-il se lancer ?!!»Répondre à : Tendances Twitch : faut-il se lancer ?!!

Répondre à : Tendances Twitch : faut-il se lancer ?!!

Participant
    PtitAmina4919 sur 28 mars 2025 à 18h21 #7897

Oh là là, je te comprends tellement C’est clair !! C’est vrai que Twitch, c’est vraiment la folie en ce moment Euh non. Déjà, il y a des millions de streamers, chacun avec son petit univers, et ça peut vraiment faire le bazar Euh non. Pour ma part, j’ai commencé avec le gaminng aussi, et c’est comme çà que j’ai trouvé ma voix No way !!. C’est n’importe quoi Petit à petit, j’ai intégré du lifestyle dans mes lives : un peu de cuisine par-ci, des talks sur le bien-être par-là.
    Une fois, j’ai organisé une soirée jeux avec mes abos, et au final, on a tous discuté de nos recettes préférées en direct, c’était vraiment top C’est n’importe quoi Enfin tu comprends! Mon conseil, c’est de ne pas avoir peur d’expérimenter surpris! Fais des sessions variées et vois ce qui accroche le plus ta communauté Choqué. Le plus important, c’est d’être passionnée et authentique Putain…. Si le yoga t’excite et que tu adores partager ça, super super super lance-toi là-dedans ! N’hésite pas à jongler entre plusieur passions au début, come çà tu trouves ce qui te correspond le mieux Carrément !. Sans déconner ? C’est en forgeant qu’on devient forgeron, surtout sur Twitch ! C’est une blague ? Accroche-toi, et amuse-toi, c’ets le principal !

Codes Marvel Rivals de 2025 : récupérez des récompenses gratuites

15 juillet 2025

astuces incontournables pour survivre dans l’espace dans RimWorld Odyssey

15 juillet 2025

le journalisme, véritable superpouvoir de superman

15 juillet 2025

League of Legends Swarm : guide complet pour débloquer et faire évoluer toutes les armes

15 juillet 2025

le moment le plus célèbre d’i know what you did last summer a été écrit et réalisé par un enfant

15 juillet 2025

Découvrez les coulisses de Maison Hightower dans l’univers du Trône de Fer

15 juillet 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK