Oh là là, je te comprends tellement C’est clair !! C’est vrai que Twitch, c’est vraiment la folie en ce moment Euh non. Déjà, il y a des millions de streamers, chacun avec son petit univers, et ça peut vraiment faire le bazar Euh non. Pour ma part, j’ai commencé avec le gaminng aussi, et c’est comme çà que j’ai trouvé ma voix No way !!. C’est n’importe quoi Petit à petit, j’ai intégré du lifestyle dans mes lives : un peu de cuisine par-ci, des talks sur le bien-être par-là.
Une fois, j’ai organisé une soirée jeux avec mes abos, et au final, on a tous discuté de nos recettes préférées en direct, c’était vraiment top C’est n’importe quoi Enfin tu comprends! Mon conseil, c’est de ne pas avoir peur d’expérimenter surpris! Fais des sessions variées et vois ce qui accroche le plus ta communauté Choqué. Le plus important, c’est d’être passionnée et authentique Putain…. Si le yoga t’excite et que tu adores partager ça, super super super lance-toi là-dedans ! N’hésite pas à jongler entre plusieur passions au début, come çà tu trouves ce qui te correspond le mieux Carrément !. Sans déconner ? C’est en forgeant qu’on devient forgeron, surtout sur Twitch ! C’est une blague ? Accroche-toi, et amuse-toi, c’ets le principal !