Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Jeux Vidéo & eSports»Tendances Twitch : faut-il se lancer ?!!»Répondre à : Tendances Twitch : faut-il se lancer ?!!

Répondre à : Tendances Twitch : faut-il se lancer ?!!

Participant
    Antoine94 sur 28 mars 2025 à 14h53 #7871

Mais trop cool ce sujet ! vrai! ✨ J’suis trop content d’voir les gens s’intéresser à Twitch comme ça Tu te trompes! C’est vrai que ça part vraiment dans tous les sens, les streamers qui font du gaming, de la cuisine, du yoga, franchement çà fait rêver ! Tu m’étonnes! Et je ressens exactement la même chose : te demander quelle niche choisir, c’est super compliqué quand tu vois le nombre de possiilités C’est une blague ?. Tu racontes n’importe quoi Faut pas se mentir, ça finit par te faire tourner la tête avec tous ces streams différents. 😂 Incroyable !.
    toutafé Alors, pour trouver ta hype personelle, il faut vraiment réfléchir à ce qui te fait vibrar, tu vois ? Ça me gonfle Par exemple, si les jeux te passionnent, c’est déjà un bon point de départ ! Partager tes sessions ça peut carrément marcher OMG (je pars dans tous les sens)! Ah bon ? En hyper hyper plus, tu peux aussi mixer un peu : jeux ET yoga, pourquoi pas ? Merde alors J’suis sûr qu’il y a un public pour ça, surtout avec tout ce qui est tendance bien-être en ce moment ! 🤘.
    Pour ce qui est de l’originalitè, c’est là que çà se complique un peu C’est clair !. Incroyable ! Peut-être que tu pourrais te lâcher un peu sur ton style, ajouter des trucs qui te ressemblent, test tes limites. Comme, parler de tes propres quacks quand tu joues (ne pas juger : on a tous nos moments…), faire des blagues à deux balles, ça fonctionne de ouf ! mdrrr non! Clairement Ça te donne une identité !
    Et puis, suivez les autres streamers qui inspirent, analyse comment ils interagissent avec leur public Faut pas déconner. Certains sont carrément bizarres mais c’est ce qui fait leur chaame. 🤣 Une dernière chose que je voulais dire, jai lu dans un post quelques lignes au sujet de l’importance de la régularité aussi toutafé.! Carrément ! C’est pas à négliger, des que tu comences à avoir un rythme, tes abonnés s’habituent et ça peut vraiment t’apporter un public fidèle.
    Clairement Attends, j’ai failli oublier ! Génial ! Qu’est-ce que tu penses des collaborations avec d’autres streamers ? Ça peut être super intéressant et ça te fait découvrir de nouvelles audiences, non J’en ai marre? J’attends de voir ce que tu vas décider, poto Chelou. L’aventure Twitch t’attend, lance-toi à fond ! Génial !! 🔥🔥 Wahou !.

Découvrez la date de sortie de Minecraft et les plus grandes mises à jour

11 juillet 2025

Ulf Blanc : Les secrets de l’univers du Trône de Fer révélés

11 juillet 2025

Découverte de l’encryption PGP : un outil puissant pour sécuriser vos communications

11 juillet 2025

Comment faire évoluer Ursaring en Ursaluna dans Pokémon GO

11 juillet 2025

Découverte des keyloggers : définition et variétés

10 juillet 2025

Que pensent les fans de Disney Dreamlight Valley de la mise à jour des royaumes inexplorés ?

10 juillet 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK