Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Comics, Manga & BD»Pourquoi le manga cartonne à l’international ?»Répondre à : Pourquoi le manga cartonne à l’international ?

Répondre à : Pourquoi le manga cartonne à l’international ?

Participant
    MArthur4514 sur 29 mars 2025 à 23h33 #7852

Franchement, je comprends ton (ou ta) dilemme, c’est un véritable phénomène, le manga Tu m’étonnes. C’est ouf ! Dire que ça déchire serait un pléonasme ! Je veux dire, entre les super-héros chaussés de chaussettes dépareillées et les samouraïs qui tranchent des démons comme du beurre, faut avouer qu’le choix est vite fait lol non. toutafé Et n’oublions pas les animés qui font vibrer des gus et des guses du monde entier. Wahou ! En résumé, c’est la recette du succès, un brin de culture, une pincée d’évasion, et un peu de magie — et hop, le tour est joué !
    Sur le point des traductions et des adaptations, je dirais qu’il faut de tout pour faire un monde QUOI ?!. Les traductions bien faites, c’est comme des croissants chauds ; ça fait toute la différence Ça me gonfle! Je kiffe trop ! Mais les adaptations, c’est parfois un coup de dés, parfois un vrai chef-d’œuvre. Ça me soule ! Toi, tu préfères quoi au final, l’original ou la versionn revisitée avec un soupçon de mayonnaise ? Ça dépend également du ressort de chez Toei Animation, si ça peut aider à capter l’attention, t’as tout gagné Chelou! Pas du tout Mais bon, faut pas se voiler la face, y’a de l’huile de coude derrière tout ça !
    Enfin, c’est clair que rester dans ce monde de manga peut faire vibrer même le plus sceptique d’entre nous +1. Alors, prêt à te lancer et à jogler avec les cases OMG? INCROYABLE C’est bien de se diversifier, mais rappelle-toi aussi de couper la poire en deux et d’y aller mollo. Amuse-toi et découvre, avec un peu de cance, tu pourrais tommber sur une péprte que même Steve Jobs t’envierait Comment ça ?. Allez, courage faux!

découverte du cadre COBIT : un outil essentiel pour la gouvernance des systèmes d’information

30 juillet 2025

La critique de la série fou du roi : liam neeson excelle dans l’humour noir

30 juillet 2025

Découvrez qui est Vi dans la saison 2 d’Arcane

30 juillet 2025

comment dénicher les fissures de trésor d’or dans Disney Dreamlight Valley

30 juillet 2025

comment débloquer le shader LGBT+ Prismatic Expanse dans Destiny 2

30 juillet 2025

Qui sont les véritables parents de Jon Snow dans l’univers du Trône de Fer ?

30 juillet 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.