Oh là là, je suis trop excitée par ce sujet !! Je suis perdu là! Je suis perdu là Les mangas contemporains son réellement fascinants et ils reflètent à fond notre société actuelle !!! surpris Je suis d’accord avec toi, ces thèmes comme la santé mentale et les relations familiales, c’est hyper important, et ça résonne vraiment avec tout le monde !
Perso, j’ai lu récemment un manga qui m’a totalement retournée, ça s’apelle *Kimi wa Hoge Hoshii*, qui parle d’un ado qui galère avec sa santé mentale Trop bien !. Merde alors C’est un vrai coup de poing émotionnel, et c’est super bien écrit Après je dis ça, je dis rien hein. J’ai pleuré, c’est fou comme ça nous touche sur des sujets qu’on dis souvent pas ! surpris! Souvent t’as l’impression que dans les mangas précédents, on n’abordait ces thèmes qu’n surface, tu vois N’importe quoi? met là, y’a une profondeur de dingue ! Oh là là !!
Tu racontes n’importe quoi Et grave grave grave puis je suis super je veux dire fan des références Culture Pop !!! Les clins d’œil à des inondations de médias, des jeux vidéo que tout le monde connaît ou même à des événements plutôt récents font vuaiment qu’on se sent connecté à l’histoire toutafé. Merde alors Franchement, c’est comme si ces auteurs chrechaient à nous défier d’examiner nos propres vies !
Si certains d’entre vous ont d’autres exemplse à partager, je suis trop preneuse !! Tu te trompes! C’est tellement enrichhissant de voir comme les mangas évoluent avec nous !!! toutafé! 😍 j’hallucine.