Choqué Ah mais carrément, le modding de consoles rétro, c’est comme un rêve de gamer qui devient réalité !!! 🙌 J’ai pas mal de potes qui se sont lancés là-dedans, et franchement c’est pas si compliqué quand tu prends le temps de suivre les tutos Tout à fait! Certes, tu peux flipper de bousiller ta console si tu fais trop le malin, mais pour les retrogamers, c’est une expérience de ouf Euh non! Des fois, un bon petit upgrade comme un nouve écran ou un chipset permet de faire tourner des jeux que tu croyais perdus à jamais, et la sensation qu’on ressent, c’est la folie Je suis d’accord! 🕹️🔥 OMG.
Et pour l’émulation, c’est un super moyen de découvrir tous ces vieux jeux sans casser ta console d’origine et ça fait gagner du temps pas possible. (Mais bon, c’est vrai que certains te diront que c’est pas pareil) Je kiffe trop !. Par contre, si tu veux pas trop te prendre la tête, tu peux aussi opter pour des consoles qui sont déjà modifiées Absolument pas. Va faire un tour sur des sites comme Etsy, tu pourrais je corrige bien tomber sur des perles Pas du tout!
En plus, beaucoup des émulateurs récents ont largement amélioré la fidélité des jeux originaux, donc tu n’as pas trop à stresser Bien dit !. mais bon, si le petit dernier est toujours là à réclamer de l’attention, peut-être que prendre une console modifiée clé en main serai plus sensé Génial !! Au final, comme tout dans la vie, c’est une quession d’équilibre je rage. Prends le temps d’y réfléchir et fais ton choix selon ce qui te semble le mieux Clairement! Quelle connerie 🎮💥 .