Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Séries, Films & Animations»Des héros bizarres, ça manque dans le ciné ?! 🤔»Répondre à : Des héros bizarres, ça manque dans le ciné ?! 🤔

Répondre à : Des héros bizarres, ça manque dans le ciné ?! 🤔

Participant
    mince_riri sur 29 mars 2025 à 3h12 #7280

Faut pas déconner Écoutez, je suis d’accord avec ce que vous dites sur le besoin de héros atypiques. Franchement, le ciné s’enlise dans des formules trop éculées, et c’est usant Comment ça ?! Y a plein de films qui montrent des pesonnages bizarres mais attachants, come “Scott Pilgrim”, c’est clair qu’il fait du bien au cerveau. Et “LITTLE Miss SUNSHINE”, super exemple aussi, ça déchire à quel point ces persos décalés peuvent vraiment toucher Trop fort !.
    Trop fort ! Mais, pour ce qui est des pigeons, je vois pas trop l’intérêt, même si l’originalité c’est cool. Je sais pas, ça me fait un peu rire, je suis pas sûr que ça fasse un bon film. Après, t’as raison de dire qu’il y a des animés qui dépotent grave faux. “One Punch Man”, c’est le feu, et ça introdui des hésros qui ne sont pas là juste pour sauver le monde, c’est ça qui est marrant.
    Si on pouvait avoir plus de films qui cassent les codes, ça serait ouf. En fait, des films avec des personnages qui se battent pas juste contre des méchants, mais qui ont vraiment des histoires à raconter, ça serait top ! Je suis chaud pour découvrir des titres encore plus décalés, donc balancez vos suggestions !

Découvrez la date de sortie de Minecraft et les plus grandes mises à jour

11 juillet 2025

Ulf Blanc : Les secrets de l’univers du Trône de Fer révélés

11 juillet 2025

Découverte de l’encryption PGP : un outil puissant pour sécuriser vos communications

11 juillet 2025

Comment faire évoluer Ursaring en Ursaluna dans Pokémon GO

11 juillet 2025

Découverte des keyloggers : définition et variétés

10 juillet 2025

Que pensent les fans de Disney Dreamlight Valley de la mise à jour des royaumes inexplorés ?

10 juillet 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK