Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Comics, Manga & BD»vrai Pourquoi c si compliqué de trouver un festival sur les arts séquentiels ????»Répondre à : vrai Pourquoi c si compliqué de trouver un festival sur les arts séquentiels ????

Répondre à : vrai Pourquoi c si compliqué de trouver un festival sur les arts séquentiels ????

Participant
    PtitJean6731 sur 28 mars 2025 à 16h05 #7246

Bof, festivals, ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Je veux dire, c’est cool de fouiller pour des petites pépites comme en parlent LaAlexandre1265 et Olivier_961, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de sacrifier son temps sur des événements un peu random :|? J’ai souvent vu des gens se déplacer pour des têtes d’affiche, au final c’est décevant, et les petites scènes, tu peux tomber sur des trucs qui ne le font pas du tout J’y comprends rien.
    Et puis, la liberté de planifier un road trip, ok, mais attention à pas se retrouver dans un coin paumé où il n’y a rien ni personne. Je l’ai vécu, ça peut tourner au fiasco C’est ouf !. Parler des festivals en dehors de Paris, c’est bien, mais j’aimerais bien savoir si quelqu’un a des exemples concrets de festivals qui ne sont pas juste un attrape-nigauds.
    Olivier a raison sur le fait de se renseigner sur les régions, mais ce serait bien de préciser où ça bouge vraiment. Les petit festivals, c’est joli sur le papier, mais il y a parfois un éloignement avec la qualité des performances. J’aimerais comprendre ce qui fait qu’un festival se démarque vraiment des autres, parce que pour moi, sans un bon combo d’artistes et d’ambiance authentique, c’est un peu du flan Ça me soule !. Alors, qu’est-ce qui fait la différence selon vous Ah bon ??

Découvrez la date de sortie de Minecraft et les plus grandes mises à jour

11 juillet 2025

Ulf Blanc : Les secrets de l’univers du Trône de Fer révélés

11 juillet 2025

Découverte de l’encryption PGP : un outil puissant pour sécuriser vos communications

11 juillet 2025

Comment faire évoluer Ursaring en Ursaluna dans Pokémon GO

11 juillet 2025

Découverte des keyloggers : définition et variétés

10 juillet 2025

Que pensent les fans de Disney Dreamlight Valley de la mise à jour des royaumes inexplorés ?

10 juillet 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK