Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Comics, Manga & BD»Je pige pas Comparaison des arcs narratifs dans The Dark Knight Returns»Répondre à : Je pige pas Comparaison des arcs narratifs dans The Dark Knight Returns

Répondre à : Je pige pas Comparaison des arcs narratifs dans The Dark Knight Returns

Participant
    DrMarc2788 sur 25 mars 2025 à 3h32 #5574

LeMichel5890 et Sacha164, vous avez grave raison. La relation entre Batman et le Joker, c’est vraiment le cœur du truc. J’ai bossé sur un projet similaire l’année dernière, et ce qui m’a aidé, c’est de plonger dans les motivations de chacun je rage. Ça me gonfffle Le Joker, c’est pas juste un fou, il a une vision, une critique de la société. C’est clair ! En face, Batman essaie de maintenir un ordre qui est déjà tout pourri…
    En gros pour structurer ton analyse commence par leurs choix. Par exemple chaque fois que Batman choisit d’épargner le Joker ça a des conséquences directes sur Gotham comme des vagues de crimes. Ça montre bien que son éthique le met dans une position délicate.
    cé bizarre Et n’oublie pas de mettre en avant la tension entre eux, comme un vrai jeu d’échecs. Absolument pas Le Joker, il sait pertinemment que son existence est liée à Batman. Chaque échec de Batman, cé du pain béni pr lui. Ça peut vraiment donner de la profondeur à ton analyse Oh là là !. Allez, bon courage !

pourquoi 28 jours plus tard surpasse la plupart des films et séries de zombies

24 juin 2025

le secret de batman begins : comment bruce wayne devient-il véritable ?

24 juin 2025

Windows 11 : L’app Xbox intègre enfin Steam et Battle.net

23 juin 2025

Superman : comment les comics ont tenté d’expliquer le mystère des lunettes

23 juin 2025

Le casting de Dune 3 soulève d’énormes questions sur l’avenir de la franchise

23 juin 2025

8 Ans plus tard : une critique de l’œuvre audacieuse de Danny Boyle et Alex Garland

23 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK