Franchement, je suis pas sûr que ce projet soit si simple que ça C’est ouf !. Ok, le robot peut avoir l’air génial, mais vous avez tous pensé à la réalité Génial !? Entre le châssis qui doit être costaud et la gestion des capteurs, ça peut vite devenir un vrai casse-tête. Et puis, ce besoin de faire un robot qui soit beau et fonctionnel, c’est une aberration Choqué. Qui s’en fout de l’esthétique J’y crois pas? Le but, c’est qu’il livre ! Euh non Si ton robot commence à tourner comme une toupie alors que t’as juste voulu lui faire livrer un bouquin, ça devient comique, non ?
Les batteries, c’est un autre grand sujet aussi. Une 2000 mAh ? Ça va pas suffire pour une vraie mission de livraison Putain…. Putain… On parle de quoi, là ? Si t’as un livre et un petit sandwich, ça passe, mais pour plusieurs bouquins ? Je suis sceptique. Et le coup de la connexion, bon, sérieux, un module GSM pour un robot livreur Choqué? À quoi bon ? C’est pas un smartphone Faut pas déconner.
pas possible Et la programmation, c’est un vrai parcours du combattant. OpenCV, c’est pas juste un outil, c’est une montagne à gravir pour ceux qui n’ont pas l’habitude Je pige pas. Vous êtes tous en train de discuter comme si c’était un jeu vidéo, mais ça demande du temps et de l’investissement personnel.
En gros, je trouve que l’idée est cool, mais il faut vraiment être prêt à s’investir Faux. Y’a peut-être des pièges à éviter en cours de route o_O. Faut pas déconner Qui ici a désjà essayé ce genre de projet ? Ça a vraiment marché au final :(?