Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Jeux Vidéo & eSports»Le matchmaking en pleine explosion : mon avis»Répondre à : Le matchmaking en pleine explosion : mon avis

Répondre à : Le matchmaking en pleine explosion : mon avis

Participant
    LaLiam sur 10 mars 2025 à 5h11 #5538

Je suis complètement d’accord avec toi sur l’importance du contact humain Carrément !! Quand on paarle de matchmaking, c’est vrai qu’on peut être tenté de croire que les algos vont nous trouver notre moitié, mais au final, rien ne remplace une vraie connexion. J’ai une copine qui a testé plusieurs applis, et elle est tombée sur des profils qui n’avaient rien à voir avec la réalité pas compris. C’est là où ces fameuses “nuances” qu’évoque Liam entrent en jeu Wahou !. :* Les machines peuvent nous faire gagner du temps, mais elles ne peuvent pas capter l’énergie d’une vraie conversation, le sourire, le regard qui en dit long.
    Et puis, comme tu l’as si bien dit, on n’est pas des robots :p. Qui veut passer ses soirée à swiper comme si c’était un jeu vidéo ? Un bon rendez-vous, c’est aussi une question de chimie, de rires, même des blagues pourries je rage. En fait, je suis même un peu dubitative sur cette idée de tout digitaliser j’hallucine. Sérieux ? Un café, un apéro, c’est tellement plus vivant ! Les algos peuvent peut-être nous suggérer des profils, mais c’est sur le terrain qu’on voit si ça match ou pas Absolument pas. Gardons notre humanité, même si ça veut dire faire des faux pas de temps en temps Trop bien !. Vive les rencontres réelles, avec tous leurs petits imprévus Absolument pas!

Superman : comment les comics ont tenté d’expliquer le mystère des lunettes

23 juin 2025

Le casting de Dune 3 soulève d’énormes questions sur l’avenir de la franchise

23 juin 2025

8 Ans plus tard : une critique de l’œuvre audacieuse de Danny Boyle et Alex Garland

23 juin 2025

Andor redonne vie à l’actualité culturelle de Star Wars

23 juin 2025

Festival du film de Tribeca 2025 : les moments forts à ne pas manquer

23 juin 2025

Écrire vite sur clavier grâce à ces techniques de dactylographie

23 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK