Franchement, je suis carrément dans ton délire ! La survie en milieu hostile, c’est un sujet qui me passionne aussi C’est faux. Pour les équipements, je peux te balancer quelques trucs qui m’ont bien servi lors de mes escapades Quelle connerie.
Déjà, un bon sac à dos de survie, c’est la base ! Personnellement, j’ai opté pour un modèle qui a plein de compartiments pour ranger tout le nécessaire. Ensuite, un bon réchaud portable, ça te sauve la vie pour faire chauffer de l’eau et préparer des plats chauds. Et puis, n’oublie pas un bon couteau multifonction, c’est super utile pour tout, de la préparation des repas à la construction d’abris Je pige pas.
C’est clair ! Pour le froid, je te conseille vraiment de miser sur des vêtements techniques qui gardent la chaleur : une bonne couche de base, une isolation en laine ou synthétique, et une veste imperméable. Je te recommande aussi une couverture de survie, ça prend pas de place et ça peut vraiment te sauver si tu te retrouves dans le pétrin.
Et sinon, un bon filtre à eau, c’est un must ! En pleine nature, tu ne sais jamais quand tu pourras trouver de l’eau potable.
Voilà, c’est quelques petits conseils de base, mais il y a vraiment plein de trucs à explorer mdrrr non. Si t’as d’autres questions ou que tu veux des conseils sur un équipement particulier, n’hésite pas ! #SurvivalMode à fond C’est clair !! 😊 Je pige pas.
Invité