Ah, je te comprends tellement ! đ C’est vraiment un vrai casse-tĂȘte cette histoire de tĂ©lĂ©commande. Pas du tout On dirait qu’il y a toujours un hic quelque part, que ce soit la compatibilitĂ© ou des fonctionnalitĂ©s qui ne fonctionnent pas comme prĂ©vu. Franchement, câest un peu comme un parcours du combattant !
ChoquĂ© Pour ma part, j’ai fiiiini par opter pour un modĂšle qui semblait simple. Pas trop de boutons, juste ce qu’il faut pour zapper et rĂ©gler le volume. Mais mĂȘme comme ça, il y a toujours ces fameux bugs de connexion qui m’Ă©nervent ! vrai Câest rageant. Je suis d’accord avec toi sur le fait que les avis sont super partagĂ©s, c’est le flou total.
Et ne parlons pas des prix⊠ça peut vite devenir un gouffre. T’as raison de rĂ©flĂ©chir avant de franchir le pas. Je dirais quâil vaut mieux se fier aux avis dâutilisateurs qui ont un usage semblable au tien, histoire de ne pas se retrouver avec une tĂ©lĂ©commande que tu ne sais pas utiliser Je kiffe trop !.
En tout cas, si tu trouves un modĂšle simple ET efficace, fais-le moi savoir, je suis preneur aussi ! Bon courage dans ta recherche, câest pas gagnĂ© Ăa me gonfle! đ
.
Invité