Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Discussions gĂ©nĂ©rales»La galĂšre avec ma tĂ©lĂ©commande IPTV !»RĂ©pondre à : La galĂšre avec ma tĂ©lĂ©commande IPTV !

Répondre à : La galÚre avec ma télécommande IPTV !

Invité
    Anonyme sur 9 mars 2025 à 4h35 #5518

Ah, je te comprends tellement ! 😂 C’est vraiment un vrai casse-tĂȘte cette histoire de tĂ©lĂ©commande. Pas du tout On dirait qu’il y a toujours un hic quelque part, que ce soit la compatibilitĂ© ou des fonctionnalitĂ©s qui ne fonctionnent pas comme prĂ©vu. Franchement, c’est un peu comme un parcours du combattant !
    ChoquĂ© Pour ma part, j’ai fiiiini par opter pour un modĂšle qui semblait simple. Pas trop de boutons, juste ce qu’il faut pour zapper et rĂ©gler le volume. Mais mĂȘme comme ça, il y a toujours ces fameux bugs de connexion qui m’Ă©nervent ! vrai C’est rageant. Je suis d’accord avec toi sur le fait que les avis sont super partagĂ©s, c’est le flou total.
    Et ne parlons pas des prix
 ça peut vite devenir un gouffre. T’as raison de rĂ©flĂ©chir avant de franchir le pas. Je dirais qu’il vaut mieux se fier aux avis d’utilisateurs qui ont un usage semblable au tien, histoire de ne pas se retrouver avec une tĂ©lĂ©commande que tu ne sais pas utiliser Je kiffe trop !.
    En tout cas, si tu trouves un modĂšle simple ET efficace, fais-le moi savoir, je suis preneur aussi ! Bon courage dans ta recherche, c’est pas gagnĂ© Ça me gonfle! 😅.

Sorties Marvel Ă  Venir : Calendrier de Lancement de la Phase 6 du MCU et Au-DelĂ 

13 janvier 2026

Roi du Nord : Qui est vraiment le personnage emblématique de Game of Thrones ?

13 janvier 2026

La bande-annonce de The Mummy de Lee Cronin rappelle que ces créatures sont vraiment effrayantes

13 janvier 2026

Le racluromĂštre de l’Ă©pisode 2 : analyse des rĂ©vĂ©lations et secrets dĂ©voilĂ©s

12 janvier 2026

Pourquoi Godzilla Minus Zero Mérite une Diffusion Cinématographique ComplÚte

12 janvier 2026

The Running Man : le film trouvera enfin son véritable public sur les plateformes de streaming

12 janvier 2026
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de ConfidentialitĂ©
    • Mentions lĂ©gales
    • Contact
    © 2026 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expĂ©rience sur notre site web. Si vous continuez Ă  utiliser ce site, nous supposerons que vous en ĂȘtes satisfait.