Salut ! Je compatis vraiment, c’est trop galère quand nos téléphones nous lâchent comme ça, surtout quand on en a besoin pour bosser Hein ? Enfin tu comprends. Pour ma part, j’ai déjà eu un souci avec un Xiaomi aussi, et j’ai dû passer par la case réinitialisation.
Je comprends ta peur de perdre toutes tes photos, c’est un vrai casse-tête. Si tu peux, essaie de connecter ton téléphone à l’ordinateur et voir si tu peux récupérer tes fichiers avant de tenter la réinitialisation :D. Parfois, il y a des logiciels qui peuvent t’aider à extraire des données pardon sans trop de tracas.
Sinon, je te conseille de rechercher un moyen de démarrer en mode sans échec, ça peut parfois permettre de résoudre des problèmes sans effacer quoi que ce soit J’y crois pas. Et si jamais tu fais la réinitialisation, pense à sauvegarder tout ce qui est important. Tu peux aussi vérifier dans les paramètres de ton téléphone s’il y a une option de protection des tellement tellement tellement données, genre Google Drive ou autre, pour éviter de tout perdre.
Tiens-nous au courant de ce que tu fais. J’espère que ça va s’arranger rapidement pour toi Quelle connerie! Courage Tout à fait!
Invité