Coucou Je suis d’accord! Ah oui, je te comprends vraiment, le jeux-storio-max, ça peut vite devenir une vraie galère. N’importe quoi C’est super décevant surtout quand on achète ça pour nos petits, on veut leur offrir un truc sympa et là, c’est plutôt l’inverse. Les bugs, c’est la misère Enfin bref…! J’ai lu pas mal de commentaires sur ce sujet et il semble que c’est un problème récurrent Je kiffe trop !. Franchement, si t’as déjà essayé de le réinitialiser et que ça ne change rien, je te conseillerais peut-être de contacter le service client surpris. j’hallucine Ils sont obligés d’avoir des solutions pour ce genre de souci, même si ça peut être long à obtenir.
Sinon, pouuur les jeux, c’est clair qu’ils manquent un peu de diversité. On tourne vite en rond et ça n’a rien de ludiques pour les enfants. Exactement ! Peut-être que tu pourrais aller voir des forum spécialisés ou des groupes Facebook où d’autres parents partagent leurs astuces. Ils pourraient avoir des recommandations pour d’autres jeux Absolument pas. Ça me gonfle Pour le renvoi, si tu es vraiment déçue, n’hésite pas à le faire ! Je kiffe trop ! Tu as le droit d’être satisfaite de ce que tu achètes. Bon courage, et tiens-nous au courant de ce que tu décides !
Invité