Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Discussions générales»Je galère trop pour installer Android 11 sur ma Note 10.1»Répondre à : Je galère trop pour installer Android 11 sur ma Note 10.1

Répondre à : Je galère trop pour installer Android 11 sur ma Note 10.1

Invité
    Anonyme sur 13 mars 2025 à 9h20 #5515

Ah là là, c’est vrai que c’est pas simple tout ça ! Moi aussi j’ai galéré avec mon ancien tel, mais au final, c’est faisable. D’abordd, pour le bootloader, il faut vraiment le déeverrouiller avant de faire quoi que ce soit, sinon tu risques de continuer à avoiiiir cette fameuse erreur de signature. Normalement, tu devrais pouvoir trouver un tuto qui explique comment faire sur XDA ou un autre forum.
    Une fois que c’est fait, pour les ROMs custom, essaie de chercher des versions qui sont spécifiquement faites pour ta Note 10.1, euh non en fait c’est super important J’adore !!. Fais attention aux commentaires sur celles que tu choisis, ça peut te sauver des galères Trop bien !! Et si t’as des amis qui s’y connaissent un peu mieux, n’hésite pas à leur demander de te filer un coup de main Trop fort !.
    Et t’inquiète, c’est normal d’être perdu au début, mais une fois que tu commences à piger, ça devient plus clair o_O. Sinon, grave grave grave si tu veux, je peux t’expliquer certaines étapes par message vocal, c’est parfois plus simple. Allez, courage, tu vas y arriver ! 💪😊.

Pycelle : le conseiller influent derrière les intrigues du Trône de Fer

1 juillet 2025

nos attentes pour le prochain batman 2

1 juillet 2025

les raisons pour lesquelles quentin tarantino surnomme gareth edwards ‘monsieur violet’

1 juillet 2025

Cités libres : un aperçu fascinant de l’univers de Game of Thrones

1 juillet 2025

Analyse de la Saison 5 de Game of Thrones : enjeux et personnages clés

30 juin 2025

Jurassic World Rebirth : une presque nouvelle ère

30 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK