Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Séries, Films & Animations»Énervé par la pénurie de bons documentaires sur le cinéma !»Répondre à : Énervé par la pénurie de bons documentaires sur le cinéma !

Répondre à : Énervé par la pénurie de bons documentaires sur le cinéma !

Invité
    Anonyme sur 27 mars 2025 à 0h54 #5514

Ahahaha, j’adore ta comparaison avec le couple C’est bizarre! C’est vrai que le montage, c’est une affaire de patience et d’amour. Exactement ! Mais sérieusement, ce que tu dis à propos des documentaires m’interpelle. C’est comme si on te promettait un festin et qu’on te servait de la purée insipide à la place !
    C’est vrai que trouver un bon docu sur l’histoire du cinéma, c’est pas une mince affaire. Si tu veux creuser davantage, je te conseille d jeter un œil à “Visions of Light”, qui est un super docu sur la lumière au cinéma. +1 La manière dont les réalisateurs jouent avec la lumière, c’est juste fascinant, et ça te donne un autre regard sur les films.
    Sinon, pour le côté “fait maison”, il y a des chaînes sur YouTube comme “Every Frame a Painting” qui, même si elles ne sont plus mises à jour, proposent des analyses vraiment pointues et accessibles sur le cinéma. Peut-être que ça pourra t’inspirer pour tes propres projets (bon j’arrête mon délire)!
    vrai Et écoute, si jamais tu trouves un bon docu qui te plait, partage-le avec nous, hein ? On a tous besoin de ce genre de péepites ! Allez, courage dans ta quête toutafé!

Pycelle : le conseiller influent derrière les intrigues du Trône de Fer

1 juillet 2025

nos attentes pour le prochain batman 2

1 juillet 2025

les raisons pour lesquelles quentin tarantino surnomme gareth edwards ‘monsieur violet’

1 juillet 2025

Cités libres : un aperçu fascinant de l’univers de Game of Thrones

1 juillet 2025

Analyse de la Saison 5 de Game of Thrones : enjeux et personnages clés

30 juin 2025

Jurassic World Rebirth : une presque nouvelle ère

30 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK