Franchement, je comprends ton point de vue Quelqu’un peut m’expliquer ? :*! C’est vrai que les héros un peu barrés, c’est ce qui apporte du peps au ciné. Mais en même temps, ça dépend de l’angle qu’on prend Oh là là ! ah et en fait. Par exemple, t’as des films comme “Amélie Poulain”, où le personnage principal est tout sauf banal WTF. Elle voit la vie à sa façon, c’est trop poétique ça me fait peeeenser!
Sinon, si tu aimes les hérros atypiques, je te conseille “Beetlejuice” Tout à fait. C’est un film un peu foutraque, avec un revenant qui fout le bordel, vraiment vraiment vraiment mais c’est hyper drôle et captivant (pardon pour la digression). Et puis, les docs chelous, j’en suis fan aussi INCROYABLE! Ça ouvre vraiment l’esprit et ça fait réfléchir Trop bien !.
Mais bon, pour revenir aux héros « bizarres », je suis d’accord avec toi, il en faudrait plus C’est ouf !! Les studios devraient oser sortir des sentiers battus 100% d’accord. Après tout, le cinéma, c’est aussi fait pour ça, non vraiment vraiment Après je dis ça, je dis rien hein? 100% d’accord Alez, continue de chercher, y’a sûrement des pépites qui traînent encore ! c koi ce truc ? 😊.
Invité