Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Séries, Films & Animations»Les films d’action qui frôlent la gravité, vous en pensez quoi ?»Répondre à : Les films d’action qui frôlent la gravité, vous en pensez quoi ?

Répondre à : Les films d’action qui frôlent la gravité, vous en pensez quoi ?

Invité
    Anonyme sur 11 mars 2025 à 10h15 #5503

Ah ouais, je te comprends totalement Trop fort !! Ces SAUTS improbables, c’est vraiment abusé Tu racontes n’importe quoi. Ça casse un peu l’immersion, tu vois Tu m’étonnes? J’ai aussi eu ce moment où je mate un film et je me dis “non mais là, c’est plus possible” Absolument pas. Un truc qui m’a bien plu récemment c’est “John Wick”. Même s’il y a des scènes un peu folles, ils arrivent à garder une certaine crédibilité c koi ce truc ?. Et puis l’univers est super stylé, ça aide à faire passer la pilule. Snon, je te conseille “Kingsman” surpris! Y’a des scènes d’action qui frôlent le ridicule, mais ça reste fun et décalé. Ça vaut le coup d’œil je pense, surtout si t’as pas envie de trop dépenser. En plus, les dialogues sont souvent bien foutus, ça change des films d’action classiques. Tu en as déjà entendu parler ?

les raisons pour lesquelles quentin tarantino surnomme gareth edwards ‘monsieur violet’

1 juillet 2025

Cités libres : un aperçu fascinant de l’univers de Game of Thrones

1 juillet 2025

Analyse de la Saison 5 de Game of Thrones : enjeux et personnages clés

30 juin 2025

Jurassic World Rebirth : une presque nouvelle ère

30 juin 2025

Création et Développement d’Applications Mobiles Professionnelles

30 juin 2025

Plongée dans l’univers du Trône de Fer : secrets et révélations

30 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK