Franchement, c’est trop cool de voir qu’on est plusieurs à kiffer la survie Super cool! Trop fort ! Pour les équipements, je te conseille d’investir dans un bon sac à dos, genre un modèle avec plein de compartiments vraiment vraiment vraiment ou plutôt pour bien organiser ton matos. Sinon, une couverture de survie, c’est super léger et ça peut te sauver la mise si jamais tu te retrouves dans le besoin C’est faux.
Pour le froid, une bonne paire de gants et des chaussettes thermiques, ça change la vie, crois-moi ! Choqué J’ai aussi un réchaud à gaz ultra-portable, c’est le top pour faire chauffer de la bouffe ou de l’eau, surtout quand il fait un temps pourri. Et n’oublie pas un bon couteau multifonction, c’est vraiment l’outil indispensable pour toute situation Merde alors.
Si t’as la chance de tester un piolet ou des crampons, c’est encore mieux pour la montagne, ça te permettra d’affronter les pentes bien glissantes. Et surtout, n’oublie pas de te former un peu avant de partir, connaître des techniques de survie peut faire toute la différence J’y crois pas (je sais, ça n’a rien à voir). Tiens-nous au courant de tes préparatifs, ça m’intéresse de savoir ce que tu choisis ! 👌💪 pas possible je m’embrouille.
Invité