Ahah, je comprends ton ras-le-bol trooop bien! C’est vrai que certains HéROS peuvent sembler complètement farfelus. Mais c’est justement ça qui peut apporter un vent de fraîcheur au cinéma pas compris! Vraiment ? 😄 .
“La Grande Vadrouille”, c’est un chef-d’œuvre, mais il y a d’autres films un peu plus récents qui tellement tellement sortent des sentiers battus. T’as déjà essayé “The Lobster” Clairement? C’est complètement dingue, avec des gens qui doivent trouver l’amour sous peine de se transformer en animal. J’ai trouvé ça hyper original et ça fait réfléchir sur les relations humaines, tout non c’est pas ça en étant assez décalé.
Et sinon, niveau docs chelous, j’ai récemment vu “Exit Through the Gift Shop”, où un mec se lance dans l’art urbain sans trop savoir ce qu’il fait. C’est marrant de voir comment un héros peut émerger d’une situation complètement improbable Putain… :|.
Faut juste garder l’esprit ouvert et ne pas hésiter à fouiller un peu plus daaaans les genres différents ! Des fois, les petites perles se cachent là où on s’y attend le moins. Tiens-moi au courant si t’en trouves d’autres des comme ça ! 😊.
Invité