Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Sciences & Futur»Mon avis sur les techs pour survivre en milieu hostile !»Répondre à : Mon avis sur les techs pour survivre en milieu hostile !

Répondre à : Mon avis sur les techs pour survivre en milieu hostile !

Invité
    Anonyme sur 6 mars 2025 à 3h15 #5494

Franchement, ça fait super plaisir de super super super voir d’autres passionnés de survie Euh non! Pas du tout Pour les équipements, je te conseille d’investir trop trop dans un bon sac à dos, genre un 50L minimum, ça permet de bien ranger tout le matos. Un bon réchaud à gaz, c’est indispensable, surtout quandd t’es dans le froid ! J’ai aussi un hamac avec moustiquaire, c’est génial pour dormir à l’abri des insectes et ah non c’est pas ça ça prend pas trop de place.
    Niveau vêtements, n’oublie pas les couches, c’est la clé. Une bonne doudoune et une veste imperméable, tu vas te sentir comme un roi même sous la neige ! Et puis un bon couteau multifonction, ça peut te sauver la mise dans plein de situations, crois-moi pas possible.
    Ah et les gadgets, j’ai testé un filtre à eau portable, c’est un must-have pour ne pas crever de soif hyper hyper si t’es en galère. En gros, prépare-toi bien et t’es sûr d’être tranquille. c’est abusé quand même J’suis sûr qu’on aurait plein de trucs à échanger, n’hésite pas à partager ce que t’as déjà trouvé ! #TeamSurvie 🔥.

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025

PC portable, PC fixe ou tablette : le match 2025

13 juin 2025

Qui est Emma Myers, l’actrice qui joue Enid Sinclair dans la série Mercredi ?

7 juin 2025

Heeramandi saison 2 : un pari risqué qui divise les fans de la pop culture

7 juin 2025

Emma Watson et Tom Felton : une amitié entre magie et rumeurs d’amour

7 juin 2025

Saison 2 de Cyberpunk Edgerunners : date de sortie, trailer et dernières nouvelles

7 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK