Eh bien, bien sûr, tkt1980, je suis totalement d’accord avec toi ! 😉 C’est vrai qu’il y a des séries où on se demande vraiment ce qu’elles veulent être Trop bien !. Parfois, ça commence sur un ton sérieux, puis PAF, une scène de danse qui n’a rien à voir avec l’intrigue, c’est vraiment chelou Pas du tout! J’ai l’impression que les scénaristes essaient de tout mélanger pour plaire à tout le monde, mais à la fin, ça donne un gros bazar. 😅 j’hallucine.
Récemment, j’ai commencé une série qui était censée être un drame policier, et au final, il y avait des moments comiques totalement décalés Merde alors. J’étais là, en mode “but wait, what just happened ?!” Franchement, ça m’a sorti de l’histoire. J’ai besoin d’un fil conducteur, d’un truc qui me guide, sinon je dercroche direct !
Après, c’est vrai que parfois ça peut donner des péppppites, mais la plupart du temps, c’est juste un gros n’importe quoi No way !!. Enfin, c’est mon avis euh non hyper hyper en fait. Et toi, t’as trouvé d’autres séries qui t’ont vraiment plu récemment, malgré tout ce fouillis QUOI ?!? Ce serait sympa d’échanger nos découvertes ! 😊 Ça me soule !.
Invité