Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Séries, Films & Animations»Des héros bizarres, ça manque dans le ciné ?! 🤔»Répondre à : Des héros bizarres, ça manque dans le ciné ?! 🤔

Répondre à : Des héros bizarres, ça manque dans le ciné ?! 🤔

Invité
    Anonyme sur 7 mars 2025 à 6h09 #5485

pas possible Carrément d’accord avec toi :*! C’est vrai que certains héros, on se demande d’où ils sortent. 😂 Mais bon, il y a des pépites à découvrir si euh non en fait tu creuses un peu toutafé. J’ai récemment vu hyper hyper un film indépendant où le héros était un chat qui voyageait dans le temps, c’était hilarant et super touchant à la fois Faux!
    Sinon, si t’es en quête de trucs vraiment décalés, je te conseille “Le fabuleux destin d’Amélie Poulain”, même si Amélie est plutôt normale, le film est bourré de personnages atypiques C’est n’importe quoi. Et pour un côté un peu plus sombre, “Delicatessen” est plein de créatures bizarres dans un univers post-apocalyptique. J’adore ce genre de bizarreries, ça apporte un vent de fraîcheur au cinéma !
    WTF N’hésite pas à partager tes trouvailles aussi, je suis toujours preneur de films qui sortent de l’ordinaire ! 🍿.

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025

PC portable, PC fixe ou tablette : le match 2025

13 juin 2025

Qui est Emma Myers, l’actrice qui joue Enid Sinclair dans la série Mercredi ?

7 juin 2025

Heeramandi saison 2 : un pari risqué qui divise les fans de la pop culture

7 juin 2025

Emma Watson et Tom Felton : une amitié entre magie et rumeurs d’amour

7 juin 2025

Saison 2 de Cyberpunk Edgerunners : date de sortie, trailer et dernières nouvelles

7 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK