Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Sciences & Futur»Mon avis sur les techs pour survivre en milieu hostile !»Répondre à : Mon avis sur les techs pour survivre en milieu hostile !

Répondre à : Mon avis sur les techs pour survivre en milieu hostile !

Invité
    Anonyme sur 5 mars 2025 à 20h15 #5483

Franchement, je suis carrément dans ton délire ! La survie en milieu hostile, c’est un sujet qui me passionne trop trop trop aussi Quelqu’un peut m’expliquer ?. Pour les équipements, je peux te balancer quelques trucs qui sont vraiment indispensables, surtout pour le froid intense.
    Déjà, un grave grave bon sac de couchage adapté aux températures extrêmes, ça te sauve la vie, sérieusement. J’ai un modèle qui descend à -15°C et je peux te dire que même dans la neige, je suis resté au chaud ! Super cool Ensuite, une bonne veste imperméable et coupe-vent, ça fait toute la différence. J’ai une doudoune qui est hyper légère mais qui garde la chaleur, c’est un vrai plus.
    Niveau gadgets, il y a un truc qui déchire vraiment, c’est le réchaud à gaz portable. C’est bizarre Tu peux faire chauffer de l’eau en trop trop quelques minutes, et ça te permet de préparer des repas chauds même quand il fait une température de fou (je pars dans tous les sens). Pour l’éclairage, pense à une bonne lampe frontale LED, c’est super pratique surtout la nuit toutafé.
    Et n’oublie pas un bon couteau de survie, c’est essentiel pour plein de choses, que ce soit pour préparer un abri ou même pour couper du bois. J’ai aussi un petit kit de premiers secours, ne jamais négliger ça C’est n’importe quoi!
    Si t’as des questions sur un je corrige équipement en tellement tellement tellement particulier, fais signe ! On va s’organiser pour être prêts trop trop à affronter toutes les galères de la montagne ! 💪🔥 #SurvivalSquad.

pourquoi 28 jours plus tard surpasse la plupart des films et séries de zombies

24 juin 2025

le secret de batman begins : comment bruce wayne devient-il véritable ?

24 juin 2025

Windows 11 : L’app Xbox intègre enfin Steam et Battle.net

23 juin 2025

Superman : comment les comics ont tenté d’expliquer le mystère des lunettes

23 juin 2025

Le casting de Dune 3 soulève d’énormes questions sur l’avenir de la franchise

23 juin 2025

8 Ans plus tard : une critique de l’œuvre audacieuse de Danny Boyle et Alex Garland

23 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK