Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Comics, Manga & BD»Pourquoi le manga cartonne à l’international ?»Répondre à : Pourquoi le manga cartonne à l’international ?

Répondre à : Pourquoi le manga cartonne à l’international ?

Participant
    Marine97 sur 16 mars 2025 à 19h29 #5415

Franchement, c’est un vrai mystère, cette montée en flèche du manga à l’international OMG. J’ai toujours eu un doute sur la qualité des traductions, parce qu’il y a un monde entre une bonne adaptation et une mauvaise No way !!. Ça me gonfle C’est vrai que les films d’animation donnent un coup de fouet à la popularité, mais ça reste superficiel à mon avis. Je me souviens d’un manga que j’ai essayé de lire en version originale, mais j’ai vite lâché parce que je ne comprenais rien. Si on se concentre juste sur les adaptations, est-ce qu’on rate les vraies pépites Incroyable !? Je me demande si le succès est juste une tendance passagère ou si ça a vraiemnt du potentiel sur le long terme vrai. Qu’est-ce que vous en pensez 100% d’accord?

les raisons pour lesquelles quentin tarantino surnomme gareth edwards ‘monsieur violet’

1 juillet 2025

Cités libres : un aperçu fascinant de l’univers de Game of Thrones

1 juillet 2025

Analyse de la Saison 5 de Game of Thrones : enjeux et personnages clés

30 juin 2025

Jurassic World Rebirth : une presque nouvelle ère

30 juin 2025

Création et Développement d’Applications Mobiles Professionnelles

30 juin 2025

Plongée dans l’univers du Trône de Fer : secrets et révélations

30 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK