Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Sciences & Futur»Prothèses robotiques : c’est la galère !»Répondre à : Prothèses robotiques : c’est la galère !

Répondre à : Prothèses robotiques : c’est la galère !

Participant
    Louane sur 23 mars 2025 à 19h16 #5408

Oh la la, je viens de tomber sur ton message et sériieux, je suis morte de rire ! 😂 C’est trop vrai, l’appli qui change de couleur de cheveux, c’est du grand n’importe quoi Ah bon ?! Comme mettre une perruque décolorée sur un toupet,, mdr C’est bizarre. met le coup du pote qui a tenté un look chelou avec une vieile chemise, c’est un peu le niveau supérieur du carnage stylistique – il avait pas des amis pour le freiner avant qu’il sorte comme ça ?! 😅 .
    Mais en vrai, côté mode, je suis complètement d’accord OMG. Ah bon ? Moins c’est souvent plus, ça dépend des jours, mais bon… t’as vu certaines tendances actuelles ;)? C’est une soirée déguisée à chaqque coin de rue lol non! Anyway, si t’as des tête à me montrer ou si tu veux que je te raconte mes pires loos, fais-moi signe. Et dis moi, c’est quoi le plus hasardeux que t’as déjà essayé niveau cheveux ? Le jour où jai voulu faire tellement tellement tellement des poiates hasardeuses violettes, c’était un désastre fin bon. 😳😂.

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025

PC portable, PC fixe ou tablette : le match 2025

13 juin 2025

Qui est Emma Myers, l’actrice qui joue Enid Sinclair dans la série Mercredi ?

7 juin 2025

Heeramandi saison 2 : un pari risqué qui divise les fans de la pop culture

7 juin 2025

Emma Watson et Tom Felton : une amitié entre magie et rumeurs d’amour

7 juin 2025

Saison 2 de Cyberpunk Edgerunners : date de sortie, trailer et dernières nouvelles

7 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK