Franchemant, je suis pas d’accord avec toi sur le fait que les soucis de détection ruinent totalement l’expérience Vraiment ?. Certes, c vrai que ça peut être frustrant, mais ça dépend osi de la qualité de l’équipement que t’as. surpris Si tu joues avec un casque bas de gamme ou que tes capteurs sont mal placés, t’es mal barré. Et puis, y’à osi des jeux qui gèrent super bien ça, tu vois ? lol
Pour le cardio, je te l’accorde, c’est un autre niveau Sans déconner ?. Des potes m’ont dit que y a des jeux qui te filent une vrai claque niveau phyique, et si t’es pas prêt, tu finis en mode ko au bout de 10 min. MAIS, c’est ça qui est excitant, non lol non? Une vraie expérience immersive où tu bouges vraiment. Merde alors En plus, avec la VR, t’as ossi l’aspect social qui non c’est pas ça est hyper cool. Ça te permet de te mesurer à des potes, et ça, c’est le feu ! ^^
Bref, la VR a ses défauts, mais y’a des points super positifs à pas négliger. Au final, c’est aussi une question de s’adapter et de trouver le bon matériel pas compris. 😀