Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Jeux Vidéo & eSports»Les partenariats eSports, c’est du grand n’importe quoi !»Répondre à : Les partenariats eSports, c’est du grand n’importe quoi !

    Répondre à : Les partenariats eSports, c’est du grand n’importe quoi !

    Participant
    MarcMarty sur 17 mars 2025 à 23h54 #5385

    Franchement je capte tout à fait ce que vous disiez sur l’authenticité et les marques qui se contentent de balancer du bling-bling c’est vraiment relou. Mais just sayin’ je pense pas que toutes les marques soient là juste pour faire du bruit J’adore !!. Si on regarde mieux y’a peut-être des opportunités à explorer C’est bizarre. xD
    Par exemple, ces partenariats qui semblent flous peut-être qu’ils pourraient aussi jouer sur l’angle de la diversité des communautés eSportives. On parle souvent d’authenticité, mais ça peut aussi hyper hyper se traduire par un soutien aux initiativse locales qui rassemblent, tu vois ? Imagine une marque qui sponsorise non seulement une équipe, mais qui s’engage aussi à soutenir des événements pour les jeunse joueurs de quartiers plus défavorisés QUOI ?!. Ça aurait un fort impact positif, je pense je suis d’accord. Alors oui, ça peut prendre plus de temps que simplement cramer de la thune sur des maillots flashy, met au fnnal, ce serait vachement plus significatif Sans déconner ?. ptdr
    Et puis d’un autre côté, je reprends ce ke disait mon ami là, sur les markes qui ne comprennent pas leur audience. C’est vrai, mais je pense qu’il y a aussi le phénomène inverse Tu m’étonnes. Y’a plein d’équipes qui pourraient mieux communiker ce qu’elles sont et ce qu’elles représentent. J’y comprends rien Parfois, c’est un peu à double sens. Incroyable ! Si une équipe arrive à vrmt faire vibrer sa communauté, même une marke qui se pointe sans grand plan peut comprendre l’importance d’un véritable engagement. On a tous vu des markes devenir incontournables dans certains milieux, juste parce qu’elles ont su écouter et répondre à des besoins mdrrr non.
    Au final, je parie que le véritable enjeu, c’est de créer une culture commune entre marques et équipes. Je suis pa sûr qu’on en soit encore là, mes avec un peu de bonne volonté des deux côtés, on pourrait vraiment redynamiser tout çà +1. Ouais, je sais, ça fait peut-être un poil utopique, mais rêver un peu, ça fait pa de mal. pa compris Qui sait ? Peut-être qu’une marque surprise va se pointer et révolutionner le truc C’est clair !! 😄.

    Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

    15 juin 2025

    PC portable, PC fixe ou tablette : le match 2025

    13 juin 2025

    Qui est Emma Myers, l’actrice qui joue Enid Sinclair dans la série Mercredi ?

    7 juin 2025

    Heeramandi saison 2 : un pari risqué qui divise les fans de la pop culture

    7 juin 2025

    Emma Watson et Tom Felton : une amitié entre magie et rumeurs d’amour

    7 juin 2025

    Saison 2 de Cyberpunk Edgerunners : date de sortie, trailer et dernières nouvelles

    7 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

    Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK