La VR, cest un vrai sujet captivant, surtout dans l’univers des eSports 100% d’accord! Je me souviens d’une fois où jai essayé un jeu en VR avec un groupe d’amis dans un centre de loisirs No way !!. C’était une expérience complètement dingue Trop fort !! Génial ! On était plongés dans une forêt virtuelle, et en un rien de temps, on se retrouvait à courir, sauter pour éviter les obstacles, tout ça en hurlant de panique. j’hallucine J’étais tellement absorbée que je n’ai même pas réalisé que j’etais tombée dans le décor,ha ha !
Tout à fait c’est sûr que pour des jeux comme Beat Saber l’adrénaline est à son comble, mais je pense que ça dépend aussi du type de compétition. Trop fort ! Si on parle de quelque chose de plus tactique, je comprends vraiment la confusion. Les réglages, comme tu dis, cest un peu la galère parfois, mais je pense que ça vaut grave le coup de s’y plonger Quelqu’un peut m’expliquer ?. Comment ça ? J’ai troîné sur des forums pour prendre des astuces et ça aide vraiment.
Et oui, essayer en magasin,, c’est vraiment la meilleure option J’y crois pas! J’ai fait ça avec mon conjoint, et c’est juste magique de pouvoir tester avant d’acheter Putain…. Chelou Côté investissement, franchement, ça peut piquer, mais imagine avoir ton propre casque et pouvoir plonger dans des expériences incroyables super facilement. Franchement, la VR a du potentiel, même si c’est encore flou, il suffit d’essayer et de voir ce qui t’accroche le plus N’importe quoi. J’y comprends rien Ça pourrait être le combo parfit pour changer le visuel des eSports ! Si d’autres ont des expériences grave grave grave ou astuces, partagez Je pige pas! Je pige pas 🤩.