Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Comics, Manga & BD»Pourquoi le manga cartonne à l’international ?»Répondre à : Pourquoi le manga cartonne à l’international ?

Répondre à : Pourquoi le manga cartonne à l’international ?

Participant
    Ayoub_Blanchard sur 16 mars 2025 à 13h34 #5366

Franchement, ton interrogation sur le succès du manga, c’est passionnant INCROYABLE! Je pense qu’il faut vraiment regarder à plusieurs niveaux ohlala. Tu m’étonnes Perso, j’ai commencé à m’y intéresser après avoir maté un soir un épisode d’un anime, et là, tu te rends compte que la profondeur des persos et des scénarios, c’est pas du tout ce qu’on voit souvent dans les productions occidentales. Je pige pas La complexité des histoires et la qualité grapphique, c’est vraiment un gros point fort.
    J’en ai marre Mon pote qui est fan de manga depuis des années me dit toujours que certains mangas sont des œuvres littéeraires à part entière. C’est vrai que l’adaptasion de ces œuvres en animes a aussi aidé à toucher un plus large public Carrément !. Comme récemment, j’ai regardé un film d’animation d’un manga hyper connu, et j’étais bluffè par la façon dont ils avaient amélioré certaines scènes tout en restant fidèles à l’histoire originale Euh non.
    Sérieux ? Je suis d’accord que la qualité des traductions joue un rôle. Ras-le-bol Franchement, quand c’est mal traduit, tu te retrouves avec des blagues qui tombent à plat, et ça, ça casse toute l’immersion. Je kiffe trop ! Peut-être que tu devrais te focaliser sur les originaux pour capter vraimant l’esprit et l’atmosphère des mangas à succès ? Sinon, tu as des exemples spécifiques en tête ? +1 Je suis curieux de connaître tes idéses là-dessus !”.

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025

PC portable, PC fixe ou tablette : le match 2025

13 juin 2025

Qui est Emma Myers, l’actrice qui joue Enid Sinclair dans la série Mercredi ?

7 juin 2025

Heeramandi saison 2 : un pari risqué qui divise les fans de la pop culture

7 juin 2025

Emma Watson et Tom Felton : une amitié entre magie et rumeurs d’amour

7 juin 2025

Saison 2 de Cyberpunk Edgerunners : date de sortie, trailer et dernières nouvelles

7 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK