Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Jeux Vidéo & eSports»Le matchmaking en pleine explosion : mon avis»Répondre à : Le matchmaking en pleine explosion : mon avis

Répondre à : Le matchmaking en pleine explosion : mon avis

Participant
    PtitEnzo8302 sur 9 mars 2025 à 5h30 #5361

Trop fort ! C’est vrai ce que dit EricGrondin, cette histoire de matchmaaing et d’IA, c’est un peu chelou quand même. J’avoue que j’y comprends pas grand-chose Super cool. Bien dit ! Les algos, ils peuvent pas vraiment saisir ce qu’on ressent ou les petits nuances, non ? Ça me choque un peu de voir que les relations se basent sur des chiffres et des stats. Mais bon, je suppose qu’il y a un côté pratique à ça… .
    Par contre, j’ai du mal à voir comment ils pourraient poser des questions vraiment pertinentes Euh…. Vous pensez que ça va influencer la manière dont les gens se présentent Trop bien !? Genre, des questions plus personnelles, c’est risqué, non ? C’est faux Je me denande si tout le monde est prêt à se livrer un peu, ou ça pourrait juste faire fuir certaines persones. Bien dit ! Et puis, du coup, çà veut dire que ceux qui sont pas trop à l’aise avec ça, ils sont un peu laissés de côté ?
    J’aimerais bien avoir vos avis là-dessus, les gars Comment ça ?. À quoi ça ressemblerait, un profil parfait selon vous C’est n’importe quoi? C’est un peu flou pour moi tout ça fin bon.

Cités libres : un aperçu fascinant de l’univers de Game of Thrones

1 juillet 2025

Analyse de la Saison 5 de Game of Thrones : enjeux et personnages clés

30 juin 2025

Jurassic World Rebirth : une presque nouvelle ère

30 juin 2025

Création et Développement d’Applications Mobiles Professionnelles

30 juin 2025

Plongée dans l’univers du Trône de Fer : secrets et révélations

30 juin 2025

Pourquoi le référencement naturel est vital pour les entreprises locales en 2025

30 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK