Trop fort ! C’est vrai ce que dit EricGrondin, cette histoire de matchmaaing et d’IA, c’est un peu chelou quand même. J’avoue que j’y comprends pas grand-chose Super cool. Bien dit ! Les algos, ils peuvent pas vraiment saisir ce qu’on ressent ou les petits nuances, non ? Ça me choque un peu de voir que les relations se basent sur des chiffres et des stats. Mais bon, je suppose qu’il y a un côté pratique à ça… .
Par contre, j’ai du mal à voir comment ils pourraient poser des questions vraiment pertinentes Euh…. Vous pensez que ça va influencer la manière dont les gens se présentent Trop bien !? Genre, des questions plus personnelles, c’est risqué, non ? C’est faux Je me denande si tout le monde est prêt à se livrer un peu, ou ça pourrait juste faire fuir certaines persones. Bien dit ! Et puis, du coup, çà veut dire que ceux qui sont pas trop à l’aise avec ça, ils sont un peu laissés de côté ?
J’aimerais bien avoir vos avis là-dessus, les gars Comment ça ?. À quoi ça ressemblerait, un profil parfait selon vous C’est n’importe quoi? C’est un peu flou pour moi tout ça fin bon.