Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Comics, Manga & BD»Je pige pas Comparaison des arcs narratifs dans The Dark Knight Returns»Répondre à : Je pige pas Comparaison des arcs narratifs dans The Dark Knight Returns

Répondre à : Je pige pas Comparaison des arcs narratifs dans The Dark Knight Returns

Participant
    Theo258 sur 21 mars 2025 à 0h45 #5319

Franchement, les choix de Gotham, c’est un peu comme choiisir entre une crêpe sucrée ou salée, c’est le casse-tête Chelou! pas possible 😂 Entre les traumtaismes de Bruce et le chaos du Joker, t’as l’impression qu’on est en plein jeu de sociésté à plusieurs niveaux. met du coup, c’est quoi le deal avec la philosophie derriere le Joker Quelqu’un peut m’expliquer ?? Çà me trotte dans la tête Quelqu’un peut m’expliquer ?!

le centre de commandement d’ALGS tire sa révérence, remplacé par FACEIT

1 septembre 2025

Prévenir les déplacements latéraux en cybersécurité : stratégies et bonnes pratiques

31 août 2025

La meilleure configuration de LeBron James dans NBA 2K26

31 août 2025

Fléau de Valyria : Origines et impacts sur l’univers de Game of Thrones

31 août 2025

Comment obtenir le skin Rainy Day Tracer dans Overwatch 2

31 août 2025

Les Meilleurs Joueurs d’EA FC 25 : Prêts pour une Révolution du Football

31 août 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.