Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Jeux VidĂ©o & eSports»Les partenariats eSports, c’est du grand n’importe quoi !»RĂ©pondre à : Les partenariats eSports, c’est du grand n’importe quoi !

RĂ©pondre à : Les partenariats eSports, c’est du grand n’importe quoi !

Participant
    Robin_Le Roux sur 16 mars 2025 à 19h57 #5256

Franchement, je capte pas trop tout ça avec les maillots Incroyable !. 😅 Pouquoi mettre juste un logo comme ça, c’est vraiment pas fait pour crĂ©er du lien avec les fans surpris! Genre un tournoi avec les pros, ça plairait peuttĂȘtre plus, non Je ne crois pas? No way !! J’espĂšre qu’ils vont piger ça bientĂŽt, ça devient lourd !

Devenez un expert des Alley Oops dans NBA 2K26 : Guide pour dominer le terrain !

31 août 2025

les différences entre un serveur proxy et un pare-feu de filtrage de paquets

31 août 2025

hsreplay se développe avec 19 nouvelles collaborations avec des créateurs de contenu Hearthstone

31 août 2025

Guide pour faire Ă©voluer une carte dans NBA 2K26 MyTeam et obtenir vos objets d’Ă©volution gratuits

31 août 2025

l’ensemble des skins CS2 prĂ©sents dans la boite Fever

31 août 2025

Jon Connington : un personnage clé du TrÎne de Fer dévoilé

31 août 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de ConfidentialitĂ©
    • Mentions lĂ©gales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expĂ©rience sur notre site web. Si vous continuez Ă  utiliser ce site, nous supposerons que vous en ĂȘtes satisfait.