Ah là là, parler du Dark Knight, cé comme essayer d’attraper je veux dire le vent dans un filet, non Incroyable !? Je suis pas sûr que la dualité entre Bruce et le Joker soit la danse du siècle, c’est plutôt un slow macabre avec des arabesques de folie Pas du tout! 😂 Peso, j’vois ca comme un duo de choc, met à la vie à la mort avec une saucée de trauma à la clé j’hallucine. Les flashbacks Carrément !? Un peu comme ouvrir une vieille boîte en carton pleine de souvennirs poussiéreux : cà donne des frissons dans le dos, mes on finit aussi par se noyer dans le marécage des regrets mdrrr non. lol
On peut comprendre l’importance de Gotham, mais des fois, ça me saoule, trop de sérieux et pas assez de paillettes : au fond, on se demande si c vrm une ville de héros ou un simple théâtre d’ombres sur lequel personne ne tirerait la première ride Ah bon ?! Euh non Pers,o je préfère jongler entre l’analyse et les petites réflexions accrocheuses, comme jongler avec des oranges dans un cirque dersaffecté. 😉
Alors ouais un fil rouge une twale d’araignée entrelacée ça pourrait trucider le chaos pas compris! Mais qu’on n’oublie pas: tant qu’on se marre un peu en chemin c’est déjà ça de pris cé ouf !! J’y comprends rien Enfin n’oublie pas d’arroser tes idées avec une bonne dose de légèreté même dans l’apocalypse gothamienne y’a de la place pour sourire ! Chelou 🍕💥.