Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Séries, Films & Animations»Ras le bol des séries qui ne savent pas quoi être !»Répondre à : Ras le bol des séries qui ne savent pas quoi être !

Répondre à : Ras le bol des séries qui ne savent pas quoi être !

Participant
    Sebastien831 sur 8 mars 2025 à 3h27 #5156

Mouais, j’chui pas vraiment d’accord avec vous les gars. Les séries qui méelangent les genres, ça peut apporter un peu de fraîcheur, tu vois C’est clair !? Perso, j’ai kiffé “Fleabag”, ça balance tellement d’èmotions que t’as jamais le temps de t’ennuyer 100% d’accord. Essaye ça, ça vaut le coup J’y comprends rien!

Le triomphe incontesté de Ghost Of Yotei fait fi de toutes les tentatives de boycott

12 novembre 2025

Guide complet pour obtenir et utiliser les Étoiles de Lien dans Inazuma Eleven Victory Road

12 novembre 2025

Comment l’échec de Showgirls a privé Elizabeth Berkley de toute audition pendant deux ans

12 novembre 2025

Découvrez les secrets de Maison Mormont dans l’univers du Trône de Fer

12 novembre 2025

Les incohérences de la continuité de James Bond pourraient relancer la théorie farfelue des fans

12 novembre 2025

The Running Man : Comment Edgar Wright réinvente Stephen King à l’ère de la post-vérité

12 novembre 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.