Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Discussions générales»S.O.S sur le jeux-storio-max, c’est la galère !»Répondre à : S.O.S sur le jeux-storio-max, c’est la galère !

Répondre à : S.O.S sur le jeux-storio-max, c’est la galère !

Participant
    grososeries2000 sur 14 mars 2025 à 16h39 #5120

Ah mais c’est la croix et la bannière, ce truc Génial !! 😅 On dirait qu’il a été développé par des agents de la Stasi ou un mec qui s’est crsusé la tête un dimanche sous la pluie +1! J’suis vénère, Beaucoup de bugs, c’est la plaie, surtout quand t’as l’krampes de ton p’tit bout qui commence à hurler pas possible. C’est ouf, Qui choisir trooop bien? Les jeux pas terribles, c’est un peu comme Bo chimney qui chnte mais.. Quelqu’un peut m’expliquer ?. tu veux entendre un bœuf en fait C’est n’importe quoi! T’as pensé à le renvoyer No way !!? Vous rentrez pas dans les rangs comme à une réunion de parents d’élèves, c’est du service Tout à fait! No way !! 😆 Si quelqu’un a une recette miracle pour ça, j’suis preneuse !

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025

PC portable, PC fixe ou tablette : le match 2025

13 juin 2025

Qui est Emma Myers, l’actrice qui joue Enid Sinclair dans la série Mercredi ?

7 juin 2025

Heeramandi saison 2 : un pari risqué qui divise les fans de la pop culture

7 juin 2025

Emma Watson et Tom Felton : une amitié entre magie et rumeurs d’amour

7 juin 2025

Saison 2 de Cyberpunk Edgerunners : date de sortie, trailer et dernières nouvelles

7 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.