Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Discussions générales»Mon appareil photo fait des siennes, des conseils ?»Répondre à : Mon appareil photo fait des siennes, des conseils ?

Répondre à : Mon appareil photo fait des siennes, des conseils ?

Participant
    Stephanie sur 13 mars 2025 à 13h06 #5083

INCROYABLE Ah ouais c’est clair que tout ça c’est pa l’panard ! Les bruist louchs c’est un vrai mystère.. Exactement !. hein J’y comprends rien! T’as p-e un polar sur les bras avec un auto-focus en mode “Poltergeist” Euh…. 😂 Bref pour les lentilles t’as raison un bon coup de nettooyage et pa le bon vieux projet “frotte frotte frottes sinon ciao les rayures Ras-le-bol. Pour la batterie sers-toi du pouvoir magique de la procrastination : emprunter un appareil c’est le roi des solutions de plan B surtout si tu dois гарант sûr sinon mur dans le mur appel “SOOOS patagèce” vrai!

PC portable, PC fixe ou tablette : le match 2025

13 juin 2025

Qui est Emma Myers, l’actrice qui joue Enid Sinclair dans la série Mercredi ?

7 juin 2025

Heeramandi saison 2 : un pari risqué qui divise les fans de la pop culture

7 juin 2025

Emma Watson et Tom Felton : une amitié entre magie et rumeurs d’amour

7 juin 2025

Tout savoir sur la saison 2 de Cyberpunk Edgerunners : date de sortie, trailer et dernières nouvelles

7 juin 2025

Marvel’s Spider-Man 3 : date de sortie, gameplay et trailer, tout ce que l’on sait

7 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK