Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Discussions générales»Mon appareil photo fait des siennes, des conseils ?»Répondre à : Mon appareil photo fait des siennes, des conseils ?

Répondre à : Mon appareil photo fait des siennes, des conseils ?

Participant
    Robin.592 sur 11 mars 2025 à 20h52 #5054

Hé Simon, j’suis pas trop d’accord avec ton truc sur le nettoyage des lentilles, tu vois J’y comprends rien. Ouais, c’est important, mais si ton appareil se met à faire des siennes, je te jure que foutre une soufflette dans l’objo n’aide pas à rendre maiso dit “chef-d’œuvre” plus clair vrai! Oh con!, 100% d’accord Et puis, tu parle de ”ravalement de façade” mes je te promems, ce n’est pas la première fois que je vais fouetter une lentille et ça ressemble plus à un chantier qu’à une photo épurée ! Comment ça ? 🤪 .
    Pour la batterie, c’est pas une lovo à ta mére non plus, on est pas handicapés sans un bon coup de jus Faut pas déconner. En tout cas, OUAIS, prête de tellement tellement tellement choper le matos de mates, c’est souvent le meilleur plan N’importe quoi. Allez, accroche-toi et fais gaffe en shootant, pas le temps pour une carrière photo en chute Je ne crois pas fin bon! Let’s go Carrément !! 📸📅 Putain….

les différences entre un serveur proxy et un pare-feu de filtrage de paquets

31 août 2025

hsreplay se développe avec 19 nouvelles collaborations avec des créateurs de contenu Hearthstone

31 août 2025

Guide pour faire évoluer une carte dans NBA 2K26 MyTeam et obtenir vos objets d’évolution gratuits

31 août 2025

l’ensemble des skins CS2 présents dans la boite Fever

31 août 2025

Jon Connington : un personnage clé du Trône de Fer dévoilé

31 août 2025

l’impact économique total de Fortinet Secure SD-WAN selon Forrester

31 août 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.