Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Sciences & Futur»Mon avis sur les techs pour survivre en milieu hostile !»Répondre à : Mon avis sur les techs pour survivre en milieu hostile !

Répondre à : Mon avis sur les techs pour survivre en milieu hostile !

Participant
    nerveux-rantanplan sur 3 mars 2025 à 18h07 #5043

Franchement, je suis pas sûr que tous ces équipements soient si indispensables lol non. Entre les gants tactiques et le réchaud à bois, on dirait que tu parles plus d’un film d’action que de survie réelle Bien dit !. T’as déjà pensé que parfois, moins c’est plus ? Les vêtements techniques, ok, mais ça coûte un bras Je suis perdu là! Clairement On peut pas juste partir avec des trucs qu’on a déjà et S’ADAPTER au fur et à mesure ?
    Et pour le sac, tu dis qu’il doit être équilibré, mais ça dépend aussi de la durée. Si tu pars une semaine, est-ce que ça vaut vraiment le coup d’acheter un sac à 200€ ?
    Merde alors Concernant le filtre à eau, j’y crois pas trop. T’as vraiment besoin d’un gadget pour ça ? Je veux dire, un bon plan pour récupérer de l’eau de pluie ou savoir où creuser un trou, ça fonctionne aussi, non ?
    Et pour la communication, les talkies, c’est sympa mais ça dépend de la portée. Si tu te perds dans la nature, t’as pas envie d’être coincé à attendre que ça capte No way !!. C’est clair ! Et un chargeur solaire, vraiment ? Si t’es en survie, est-ce que tu penses encore à ton tel Je pige pas? Incroyable ! Çà me semble un peu contradictoire, non ?
    Je suis curieux de savoir ce qui te motive Euh…. Tu veux juste te prouver que tu peux le faire ou tu cherches vraiment à t’éloigner du monde ? Ça peut vraiment changer la façon dont on prépare son aventure C’est faux.

Découvrez les skins Miku dans Fortnite : aperçu complet des cosmétiques et bien plus encore

30 août 2025

Toutes les réponses de 2KTV pour NBA 2K26 : Épisode 1

30 août 2025

Une nouvelle peau exaltée confirmée : Mordekaiser arrive dans le patch 25.S1.5

30 août 2025

Découvrez l’univers fascinant du Trône de Fer et ses secrets

30 août 2025

Comprendre les VPN : une introduction aux réseaux privés virtuels

30 août 2025

Comment vérifier l’état des serveurs de World of Warcraft en temps réel

30 août 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.